Je cherche un titre (et son auteur)
Résolu
hinoto
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
pharel -
pharel -
comme beaucoup de personne sur ce forum je n'ai que quelques paroles en tete et l'air aussi
c'est un titre qui ressemble a du reggae et il y a une(des) trompettes(ou instrument ds le genre)dans l'air
(je m'excuse d'avance pr les fautes je suis pas sure des paroles dont je me souvient)
ca donne:"i remember dana, dana say da da, (autre parole 6 syllabes) , on my [dying] way"
voila il me semble que cette partie est le refrain
merci d'avance si pouvez m'aider (meme des lien pr des site de recherche de musique ou des bases de donées)
(^.^)
c'est un titre qui ressemble a du reggae et il y a une(des) trompettes(ou instrument ds le genre)dans l'air
(je m'excuse d'avance pr les fautes je suis pas sure des paroles dont je me souvient)
ca donne:"i remember dana, dana say da da, (autre parole 6 syllabes) , on my [dying] way"
voila il me semble que cette partie est le refrain
merci d'avance si pouvez m'aider (meme des lien pr des site de recherche de musique ou des bases de donées)
(^.^)
A voir également:
- Je cherche un titre (et son auteur)
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
et aussi un morceaux de "rock,country" style irlandais au violon(principalement)et guitare electrique
avec un mec qui dit 2-3 paroles de temps en temps en guise de couplets je suppose (en anglais)
c'est sorti il me semble a la meme epoque que cotton eye joy(mais malheureusement c'est pas du meme groupe)
et generalemnt en 'boite" les dj passaient les 2 a la suite parce que c'etait les seule du genre qui etaient appreciées a l'epoque
donc voila l'air au violon est tres entrainant plus aigu que celui de cotton eye joe
si quelq'un allait en boite a cette epoque et se souvien de ce morceau ca me ferai vraiment plaisir ca fait des mois que je le cherche et le seul dj ke je connaissait ki la passai a est introuvable:s
merci d'avance
avec un mec qui dit 2-3 paroles de temps en temps en guise de couplets je suppose (en anglais)
c'est sorti il me semble a la meme epoque que cotton eye joy(mais malheureusement c'est pas du meme groupe)
et generalemnt en 'boite" les dj passaient les 2 a la suite parce que c'etait les seule du genre qui etaient appreciées a l'epoque
donc voila l'air au violon est tres entrainant plus aigu que celui de cotton eye joe
si quelq'un allait en boite a cette epoque et se souvien de ce morceau ca me ferai vraiment plaisir ca fait des mois que je le cherche et le seul dj ke je connaissait ki la passai a est introuvable:s
merci d'avance
Je cherche exactement la meme chanson "remember dana".est ce que tu l a trouvée depuis?si oui pourrai tu posté le titre de ce morceau.merci d avance