Télécharger musique sur skyrock/deezer legal?
Résolu/Fermé
nina-69
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
dex -
dex -
Bonjour,
J'aimerais savoir si télécharger de la musique sur skyrock et deezer est légal ET gratuit
merci d'avance =)
J'aimerais savoir si télécharger de la musique sur skyrock et deezer est légal ET gratuit
merci d'avance =)
A voir également:
- Télécharger musique sur skyrock/deezer legal?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
27 réponses
xD oui donc sa existe pas un site ou on peux télécharger des musique ou vidéo gratuitement et légalement ? T_T c'est nul
Moi ce que je fais avec mon père c'est qu'on achète les CDs des chansons ou musiques qu'on veut (comme ça on peut les écouter à la maison en famille en plus si on veut) et après on met le CD sur l'ordi on met le fil pour télécharger de mon MP3 (je pense que ça marche aussi pour les portables, etc...) dans le port USB (par exemple pour un ordi portable comme on a on branche le fil USB de notre imprimante) et là tu peux aller piocher des musiques et des chansons c'est légal puisque t'a acheté le CD!!!
=S sur les 2 sites ????
et quelqu'un ne connait pas un site ou c'est gratuit et légal ?
( je croit toujours au père noel moi xD )
et quelqu'un ne connait pas un site ou c'est gratuit et légal ?
( je croit toujours au père noel moi xD )
=( m*rde c ch*ant et il y a pas un stite spécial et légal et gratuit ou on peut téléchargé des musique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui je vien de voir ton mess priver c'est dommage j'aurrait bien voulu avoir des musique sur l'ordi
ouaé deezer et skyrock c'est illégal ?
on peut pas porter plainte contre eux aller tout ccm avec moi :DDDD
on peut pas porter plainte contre eux aller tout ccm avec moi :DDDD
par exemple une vidéo faite de quelqu'un avec des partie d'un film télécharger sa c'est illégal ? vu que c'est pas oficiellement le film c des parties
erreur c'est légale skyrock et deezer
mais commen y font ? ils payent des droits ? et tu en es sur ?
c légal parce qu'ils payes des droits oui je suis pratiquement sur et jeanjaque avoir de la musik gratuite facil mais c'est aussi légal ? si oui dit moi stp
ouai mais pour mon truc de vidéo de you tube si c par exemple une vidéo avec es bout d'un film on peu telecharger gratuit et légal ?
et kan sur skyrock ils laisses le telechargement alors c gratuit et legl ? xD chui ch*ante
Je crois que celui qui publie mais celui qui publie c'est l'hébergeur des blogs.
Si tous le monde faisait ça, l'hébergeur fermerais car c'est lui le responsable légal de ce qui ce passe et pas celui qui utilise le service. D'ailleurs, ce n'est pas Skyrock qui héberge les blogs.
Les cybers policiers ne s'occupent pas spécialement de ceux qui download des contenus sans autorisation (à part pour les gros téléchargeurs) mais s'occupent plutôt de celui qui fournie la chose.
Si tous le monde faisait ça, l'hébergeur fermerais car c'est lui le responsable légal de ce qui ce passe et pas celui qui utilise le service. D'ailleurs, ce n'est pas Skyrock qui héberge les blogs.
Les cybers policiers ne s'occupent pas spécialement de ceux qui download des contenus sans autorisation (à part pour les gros téléchargeurs) mais s'occupent plutôt de celui qui fournie la chose.
moi ? non mais c'est long a expliquer mes parents on eu des probleme a cose du telechargement alors maintenant on ne fait pas des truc illégal sur internet
rien qu'un avertissement avant on telechargait des film repéré alors on a eu avertissement si sa arrvie encore c prison
Pour skyrock il faut utiliser la tecnique illégale
Pour skyrock, en parlant des blogs musiques, certains laissent libre le téléchargement, c'est donc légal si ça vient de l'auteur respectif.
cela peut vous aider à télécharger gratuitement la musique de deezer