Besoin d'un Avis sur 2 guitare

Résolu
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 20 déc. 2008 à 13:55
 AlexSF72 - 20 déc. 2008 à 14:52
hello everyone!!!

Je voudrait un avis professionel sur c'est guitare (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt16bk_egitarre.htm
(http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl200bk_egitarre.htm)
le prix est tres interressant seulment je ne suis pas sure que le qualite soit au rendez vous???
que pensez vous de tout çà???

j'ai un peu peur que niveau son sa ne soit pas au top,

I'm waiting your answers

thanks
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 14:03
Salut Klo900, je suis pas vraiment un professionnel mais j'ai quelques années de guitare à mon actif et, de mon point de vue, acheter une guitare sans l'essayer est une grosse erreur. Pourquoi l'essayer ? Et bien afin de voir si le son et la prise en main te plaisent.. il faut avoir un "coup de foudre" pour l'instrument (Une guitare se garde des années).

Après, pour commencer, c'est sur que les deux guitares que tu proposes suffiront, mais tu risques de vouloir en changer dans 1-2 ans si tu progresses bien.

En conclusion, désolé si je t'aides pas trop =S mais d'après moi tu devrais aller les essayer en magasin avant d'acheter.

Bon courage !
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
20 déc. 2008 à 14:43
merci pour ta reponce beben83,
Oui, c'est vraix tu as raison, ma premiere guitare je l'ai acheter sur le net et quand j'avai vu la photo elle m'avait plu de suite une chance pour moi que le prise en main etait nikel, bon en meme temp j'etait debutant. enfin bref

aufaite, c'est guitare aurais pas etait pour moi (cadeau de noel) est vu qu'il ne sait pas en joue je me suis dit que c'etait mieux d'en achete sous marque est pas cher etant donne que je ne sais pas si il sera un mordu de guitare comme moi!!!!

je te remerci excuse moi je me suis peutetre mal exprimer

merci de ton aide
0
Slt KLO 900, quelle genre de guitare compte tu acquérir ? guitare sèche ou électrique? en guitare sèche: classique ou folk?
0