Radio d'accordeon

Résolu/Fermé
osteopas Messages postés 170 Statut Membre -  
 rene -
bonjour,je pose une question qui na rien à voir avec le materiel,
voila je cherche une ou plusieurs radios d'accordeon si possible que de l'accordeon.
merci
Configuration: Windows xp

7 réponses

1. paul

voici une super radio, parrainé par des pros de l'accordeon www.radioaccordeon.com
    11
  2. Sylvie Jamet

émission "accordéon sans frontières" sur radio BLV
    (accordéon dans tous les styles : jazz, musique classique, musique contemporaine, musique du monde, ...)
    le vendredi de 18h à 19h
    rediffusion le dimanche de semaine suivante de 13h à 14h

l'émission est diffusée sur les ondes (93.6 FM, en local sur région de Valence, capté de Montélimar jusqu'aux environs de Grenoble)
    ou en simultané sur le site internet de la radio : www.radioblv.com

Vous souhaitant bonne écoute et bonne découverte des possibilités de cet instrument,
    Sylvie Jamet
    Blog Généraliste de Musique et d'Accordéon
    http://sylviejamet.over-blog.com
    3
  3. rene

c est simple tape juste : Radios diffusant de l'accordéon sur le Net et la tu te trouve suir un site qui te combleras
    3
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Pierre du Bearn

Bonjour, je recommande sur www.melodiefm.net , une excellente emission d'accordeon, qui bat des records d'audience tous les dimanches matin de 8h30 à 12 heures. Particularité c'est une emission "dansante" donc il y a des "series" de 3 morceaux et l'animateur parle peu, mais presente vraiment tres bien. Pas de blablabla inutile style dedicaces ringardes, ou interventions intempestives d'auditeurs sur l'antenne. C'est un vrai bonheur. Le nom de la radio est MELODY Pyrénées.
    2
  6. Paul LEGER

www.frequencemistral.net
    Tous les samedis à 9h30.
    Tous styles musicaux.
    1
  7. BmV Messages postés 43676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

Choisis : http://cjoint.com/data/exmunOIYpi.htm

A+
    0