Recherche chanson
Résolu
aquel33
-
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche le nom d'une chanson anglaise et de sa chanteuse..pas facile!! Pendant le refrain elle parle super vite..et ce n'est pas amy mac donald! Voilà c'est tout ce que je sais. La chanson passe en ce moment sur beaucoup de radios, je ne parviens pas à la trouver. Le style est plutot pop, pas rap.
Merci de votre aide!!
je cherche le nom d'une chanson anglaise et de sa chanteuse..pas facile!! Pendant le refrain elle parle super vite..et ce n'est pas amy mac donald! Voilà c'est tout ce que je sais. La chanson passe en ce moment sur beaucoup de radios, je ne parviens pas à la trouver. Le style est plutot pop, pas rap.
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
13 réponses
alors de l'ordre et de la méthode !!! ta chanson passe sur quel genre de radio (nrj, fun, sky...) ? ensuite t'as pas des petits bouts de phrases, ou même des mots qui te viennent à l'esprit ?
et c'est une nouvelle chanteuse ou tu cois qu'elle a fait d'autre truc avant ? sa voix ne te dit rien ?
Bonjour.
Es-tu vraiment sur qu'il ne s'agit pas de Amy Mc Donald ?Comme par exemple avec "Mr Rock'n'roll" ?
Es-tu vraiment sur qu'il ne s'agit pas de Amy Mc Donald ?Comme par exemple avec "Mr Rock'n'roll" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, même si elle n'est pas blonde,je tente quand même Pascale Picard. On ne sait jamais .
Sinon ,te rapel(les) tu dans quelle émission tu l'as vu ?
Sinon ,te rapel(les) tu dans quelle émission tu l'as vu ?