Original : Je cherche le titre d'une chanson
Résolu
kinderlise
-
kinderlise -
kinderlise -
Bonjour,
Donc comme je le dis dans le titre c'est pas original !!! mais je cherche le titre d'une chanson américaine que j'affectionne beaucoup mais dont je ne connait ni l'auteur ni le titre..
C'est une chanson calme (limite slow)... c'est un homme qui la chante. Elle a déjà été utilisée dans des film lorsque l'on fait la rétro de la vie d'une personne...
Elle a été aussi chanté à un moment dans l'émission de carla bruni sur M6 cette semaine...
Les paroles ça fait.... mais ne vous moquez pas je ne les connait pas....c'est certainement pas ça..
I'm just in everywhere
In my earth and...
I'm just in to look control.;
And my ...... to low........
voilà si quelqu'un sait...
Donc comme je le dis dans le titre c'est pas original !!! mais je cherche le titre d'une chanson américaine que j'affectionne beaucoup mais dont je ne connait ni l'auteur ni le titre..
C'est une chanson calme (limite slow)... c'est un homme qui la chante. Elle a déjà été utilisée dans des film lorsque l'on fait la rétro de la vie d'une personne...
Elle a été aussi chanté à un moment dans l'émission de carla bruni sur M6 cette semaine...
Les paroles ça fait.... mais ne vous moquez pas je ne les connait pas....c'est certainement pas ça..
I'm just in everywhere
In my earth and...
I'm just in to look control.;
And my ...... to low........
voilà si quelqu'un sait...
A voir également:
- Original : Je cherche le titre d'une chanson
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Mobogenie original - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sonnerie téléphone original - Guide
- Photo profil original - Guide
8 réponses
salut a toi peut etre plus de renseignement tu n aurai pas un titre de film ou elle est passe par exemple
ou une année
ou une année
ça ressemble à ça https://www.youtube.com/watch?v=_U7crNtu3Bw
mais si c est un homme qui chante ..
quelle émission de Carlittta tchi tchi ?
mais si c est un homme qui chante ..
quelle émission de Carlittta tchi tchi ?
Bonjour kinderlise, salut montana !
Totalement au hasard je tente Foreigner "I wanna know what love is"
Totalement au hasard je tente Foreigner "I wanna know what love is"
alors elle est passé pendant l'émission de Laurent Boyer ce jeudi 18 décembre à 22H30 "Carla Bruni en toute liberté".
J'ai déjà regardé sur M6 replay mais je ne l'ai pas trouvé... peut-être que j'ai pas su utilisé car c'était la première fois !
Cette musique est passé plutôt vers la fin de l'émission... elle commence par être chanté par un homme et carla continue de la chanter avec lui...
Voilà... merci d'avance pour votre temps de recherche !
J'ai déjà regardé sur M6 replay mais je ne l'ai pas trouvé... peut-être que j'ai pas su utilisé car c'était la première fois !
Cette musique est passé plutôt vers la fin de l'émission... elle commence par être chanté par un homme et carla continue de la chanter avec lui...
Voilà... merci d'avance pour votre temps de recherche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Complètement au hasard aussi https://www.youtube.com/watch?v=fIBzbdo2LjU&gl=FR
Nik Kershaw - Wouldn't it be good
Nik Kershaw - Wouldn't it be good
je ne sais plus de quel film il s'agit...
je suis dsl !!! je suis un vrai boulet!!