Chanson rap dans La Grande Evasion

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 02:03
Bonjour,
J'ai entendu une chanson RAP en anglais dans la série: "La grande évasion".
J'aimerais connaitre quel groupe la chante et le titre exact. J'aime trop cette chanson.
Ce sont des hommes qui chantent, et à chaque phrases, en groupe ils répondent: "This is war"!! Ça sonne comme une marche....D'ailleurs dans un épisode, les prisonniers marchent en se dirigeant vers la cours extérieure de la prison lorsque cette chanson commence à jouer.
Merci de votre aide!

7 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
20 avril 2008 à 22:36
Bonsoir,

Tu trouveras peut-être le titre ici :https://www.amazon.fr/Grande-%C3%A9vasion-great-escape-bof/dp/B00024YV3G

@+
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 22:45
Merci patpoker, mais c'est plutôt cette grande évasion ici >> https://canoe.com
Mais ils ne parlent pas de la musique de la série....:(
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
20 avril 2008 à 22:53
Oups !! Désolé.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
4 nov. 2008 à 12:09
Le titre en France c'est Prison Break mais je ne suis pas sûr que cette musique soit aussi dans la VF.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 22:59
C'est rien! :)) J'ai trouvé que Ramin Djawadi a fait la musique d'intro, mais je cherche une chanson RAP qui joue durant un des épisodes...Enfin, si quelqu'un sait. Merci
La Grande Evasion, en anglais: Prison break
0
salut!!je crois que la tounne se prénomme ainsi:This is war....si tu cherchais toujours...
0
This mean war - Busta Rythme feat. Ozzy Osborne
je pense que sa doit être sa.
j'aimerai aussi trouver une chanson rap US ( gangsta rap ) qui sonne vachement bien quand a scofield sort une des premières fois dans la cour et aperçoit le banc "de T-bag" cette musique n'est présente q'une fois dans la saison 1 épisode 2 ou 3.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:18
Oh me suis trompée!!!! Tu es un ange Jow, parce que c'est la chanson: "This means war", de Ozzy Osbourn. J'en ai des frissons LOL!!!!!!! Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!j'étais dans le champ l'autre fois!je l'ai trouvé cé "willing to die" cé le Black toast music qui la fait...et voilà!j'espère que c'tait bien ca que tu cherchais...
0
c'était bien This is war...dsl!
0
Utilisateur anonyme > hottie
5 nov. 2008 à 20:57
Merci aussi à toi hottie :)
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:57
Salut! Merci Vero! :)) C'est bien: This is war! Je suis super contente de l'avoir enfin!

Merci à tous c'est gentil de m'avoir aidée!!

Et j'ai découvert en même temps Black toast music :)
0
jai trouver sa sur youtube et sa c'est la entre les pauses de l,émission au Québec:

https://www.youtube.com/watch?v=HcLq36mMdsc
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 02:03
Oh tu es un ange! Merci!! Là c'est bel et bien celle là :DDD Super contente!

Merci à toi zxeris :)
Les autres lui ressemblait, mais c'est bien le beat, les mots, exactement ça!!
0