Chanson diffusée sur nrj antilles
Résolu
Petite canelle
Messages postés
7896
Statut
Contributeur
-
linouch -
linouch -
Salut à tous !!!
Je recherche depuis quelques temps une chanson dans le style Reggae/Ragga.
D'aprés les 5 derniers titres diffusés sur nrj antilles, cela aurait pu être : T.O.K : what you want.
J'ai bien trouvé ce groupe sur le net,mais aucune chanson avec ce titre(peut-être parce que nouveauté !?),d'autant plus que dans celle ci une femme chante aussi.
J'ai aussi cherché avec le titre : what you don't state (vive les post-it!) mais sans succés non plus.
Alors je compte sur vous si vous avez une idée...
merci à tous et bonne journée
Je recherche depuis quelques temps une chanson dans le style Reggae/Ragga.
D'aprés les 5 derniers titres diffusés sur nrj antilles, cela aurait pu être : T.O.K : what you want.
J'ai bien trouvé ce groupe sur le net,mais aucune chanson avec ce titre(peut-être parce que nouveauté !?),d'autant plus que dans celle ci une femme chante aussi.
J'ai aussi cherché avec le titre : what you don't state (vive les post-it!) mais sans succés non plus.
Alors je compte sur vous si vous avez une idée...
merci à tous et bonne journée
A voir également:
- Nrj titre diffusé hier
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 ✓ - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Josh randall
merci pour les liens,mais ca ne donne rien.
Une chose est sure c'est que le titre est bien "what you(r?) want" et que c'est juste une femme qui chante cette chanson.
Je l'ai réentendu hier soir mais malheureusement toujours pas de nom,je sais que c'est un nouveauté nrj antilles ,peut-être nrj normal aussi,mais que j'écoute moins.
merci en tous cas
byebye
merci pour les liens,mais ca ne donne rien.
Une chose est sure c'est que le titre est bien "what you(r?) want" et que c'est juste une femme qui chante cette chanson.
Je l'ai réentendu hier soir mais malheureusement toujours pas de nom,je sais que c'est un nouveauté nrj antilles ,peut-être nrj normal aussi,mais que j'écoute moins.
merci en tous cas
byebye
slt ptite cannelle
je vien des antille et moi oci je cherche ce son,et je te rassure le titre est bien T.O.K feat.vero-what you want.mai je ne l ai pa trouver(le style de cette chanson est du root).
je vien des antille et moi oci je cherche ce son,et je te rassure le titre est bien T.O.K feat.vero-what you want.mai je ne l ai pa trouver(le style de cette chanson est du root).
je ne l'ai pas encore recu,je l'attend ces jours ci.
dsl je peux pas t'aider pour sa mais moi j'aimerai savoir le titre de la new musique
qui passe sur nrj
je croius qu'il y 2 chanteuse une qui chante en anglais et l'autre en francais
mais lorsque jécoute nrj sur internet il ne marque jamias le nom de cette musique quand ell passe
a croire qu'il font exprès
quelqu'un connait il cette musique
qui passe sur nrj
je croius qu'il y 2 chanteuse une qui chante en anglais et l'autre en francais
mais lorsque jécoute nrj sur internet il ne marque jamias le nom de cette musique quand ell passe
a croire qu'il font exprès
quelqu'un connait il cette musique