Recherche film science fiction annee 80 90
Résolu
Poudie
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Ash -
Ash -
Bonjour,
Je recherche un film ou des personnes entre dans un vaisseaux, tous ce que je me rappel c'est qu'il y avait un cyclope qui devient amis avec ces personne, il y a des pieges dans ce vaisseaux, je me rappel qu'il y avait un gars qui est mort empallé par pleins de tiges qui sortaient des murs.
à la fin du film le vaisseaux commence a décollé, et le cyclope aide ces personnes à sortir du vaisseaux en maintenant la porte ouverte, ensuite il se fait broyé par la porte, tout à la fin on voit ses personnes dans une prairie regardant le vaisseaux décoler.
voilà j'éspère que vous pourrez m'aider
Je recherche un film ou des personnes entre dans un vaisseaux, tous ce que je me rappel c'est qu'il y avait un cyclope qui devient amis avec ces personne, il y a des pieges dans ce vaisseaux, je me rappel qu'il y avait un gars qui est mort empallé par pleins de tiges qui sortaient des murs.
à la fin du film le vaisseaux commence a décollé, et le cyclope aide ces personnes à sortir du vaisseaux en maintenant la porte ouverte, ensuite il se fait broyé par la porte, tout à la fin on voit ses personnes dans une prairie regardant le vaisseaux décoler.
voilà j'éspère que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Recherche film science fiction annee 80 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip