Musique pub!!

Résolu
perle05 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je recherche la musique de la toute derniere pub de Virgin Mobile avec Adriana karembeu !??

Et si vous connaissez des musiques qui y ressemblent je prends aussi!! merci
A voir également:

5 réponses

Pierre

salut ge pense que c la voie de Avril lavigne
0
perle05 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai ça y ressemble mais je sais pas comment la trouver!!

Merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme

The Pipettes - Your Kisses are Wasted On Me

ici <---------------------
0
Pierre

https://www.youtube.com/watch?v=OyLPdagLJoc C SE SITE REGARDER ET DIT MOI
0
perle05 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci beaucoup!!!!!!
ça faisait longtemps que je cherchais... :D
0
Utilisateur anonyme

Tu peux cocher en résolu ...

Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!
0