ENIGME de l'année : recherche une serié télé
Résolu
spikelly
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spikelly Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spikelly Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors si vous arrivez à trouver la serie CHAPEAU parce que la, c'est du lourd
les indices en ma possession :
c'est une série des Année 80 90,
elle se passe au moyen age
et c'est l'histoire de la vie d'une famille royale , on y raconte tout la vie privée des personnages, la vie politique...
On suit la vie de chaque personnage la soeur, les frères ( qui ont des personalités differents ya le gentil, le rebel...)
bref je n'ai pas beaucoup d'indice mais bon ce que je peux dire c'est une serie mémorables avec des histoires de l'action? ....
Merci beaucoup pour votre aide
alors si vous arrivez à trouver la serie CHAPEAU parce que la, c'est du lourd
les indices en ma possession :
c'est une série des Année 80 90,
elle se passe au moyen age
et c'est l'histoire de la vie d'une famille royale , on y raconte tout la vie privée des personnages, la vie politique...
On suit la vie de chaque personnage la soeur, les frères ( qui ont des personalités differents ya le gentil, le rebel...)
bref je n'ai pas beaucoup d'indice mais bon ce que je peux dire c'est une serie mémorables avec des histoires de l'action? ....
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- ENIGME de l'année : recherche une serié télé
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson la li la li la la la? - Forum Musique / Radio / Clip