BTS CPI alternance pour la rentrée 2009 [Résolu]
Signaler
maronii
fleursdespyrenees
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 septembre 2014
fleursdespyrenees
- Messages postés
- 1473
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 novembre 2009
A voir également:
- BTS CPI alternance pour la rentrée 2009
- BTS CPI alternance pour la rentrée 2009 ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Comment arreter un bts en alternance - Forum - Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts immobilier alternance ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio alternance entreprise ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- BTS SIO Alternance recherche entreprise ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
2 réponses
fleursdespyrenees
- Messages postés
- 1473
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 novembre 2009
Bonjour maronii,
Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.
Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.
maronii
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 septembre 2014
Salut ,
Merci pour ces quelques lien je vais déjà aller jeter un coup d' oeuil voir si je peut trouver quelques entreprise intéressante merci encor
Merci pour ces quelques lien je vais déjà aller jeter un coup d' oeuil voir si je peut trouver quelques entreprise intéressante merci encor