Dessin
Résolu
lindy4
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle dans comment ca marche et j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai besoins qu'on m'aide parce que j'ai un concours de dessins
le juin 2009 mais je sais que ces dans longtemps mais quand meme je veux le faire maintenant pour avoir le temps pcq je vais bientot partire allor svp donnez moi de bons details
je suis nouvelle dans comment ca marche et j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai besoins qu'on m'aide parce que j'ai un concours de dessins
le juin 2009 mais je sais que ces dans longtemps mais quand meme je veux le faire maintenant pour avoir le temps pcq je vais bientot partire allor svp donnez moi de bons details
A voir également:
- Dessin avec parenthèse point
- Point de suite word - Guide
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Point de restauration - Guide
- Dessin avec des points clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- I avec deux point - Forum Windows
5 réponses
Bonjour
Mais tu veux quoi comme détail? Ce serait plutot à toi d'en donner parcequ'on en sais rien de ton concours
Mais tu veux quoi comme détail? Ce serait plutot à toi d'en donner parcequ'on en sais rien de ton concours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Je me permet de te corriger car je suppose que tu es relativement jeune. (j'ai mis les fautes en caractère gras).
Bonjour,
Je suis nouvelle dans comment ca marche et j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai besoin (pas de s) qu'on m'aide parce que j'ai un concours de dessin (pas de s)
le (il manque en chiffre) juin 2009 mais je sais que c'est dans longtemps, mais quand même je veux le faire maintenant pour avoir le temps parce que je vais bientôt partir(pas de e) alors svp donnez-moi de bons détails.
Il y a une seule faute dans cette phrase en dessous, sauras tu la retrouver?
Bon merci j'ai terminer grâce a Trying2.
Je me permet de te corriger car je suppose que tu es relativement jeune. (j'ai mis les fautes en caractère gras).
Bonjour,
Je suis nouvelle dans comment ca marche et j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai besoin (pas de s) qu'on m'aide parce que j'ai un concours de dessin (pas de s)
le (il manque en chiffre) juin 2009 mais je sais que c'est dans longtemps, mais quand même je veux le faire maintenant pour avoir le temps parce que je vais bientôt partir(pas de e) alors svp donnez-moi de bons détails.
Il y a une seule faute dans cette phrase en dessous, sauras tu la retrouver?
Bon merci j'ai terminer grâce a Trying2.