Evenement majeur communication
Résolu
A voir également:
- Evenement majeur communication
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
- Évènement facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Vous allez pouvoir organiser des événements au sein des groupes WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Salut je suis tombé sur ton problème via google,je suis moi aussi en train de m'inscrire à l'IUT, et c'est vrai que la question est vaste. Pour ma part je me suis limité aux événements "électronique", comme internet (mail, publicité, commerce et marketing électronique (ebay par exemple..)) ; les téléphones portables (+sms..) : les connections wifi (dvt des satellites) ou encore le gps. Si tu as trouvé autre chose, repond moi^^
hey hey je vois que l'on a tous les memes problemes ;)
je suis tombé sur ce forum où une gentille personne a donné une réponse plutot developpée :D
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080320102534AAyi6iL
je suis tombé sur ce forum où une gentille personne a donné une réponse plutot developpée :D
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080320102534AAyi6iL
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:19
16 mars 2009 à 18:19
Je ne demande pas que l'on me fasse question, je demande que l'on me guide vers de grandes idées que je développerai.
merci quand même pour ce lien fort utile
merci quand même pour ce lien fort utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
16 mars 2009 à 17:33
16 mars 2009 à 17:33
BmV
Messages postés
91831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
4 747
29 mars 2009 à 12:20
29 mars 2009 à 12:20
????
Euuhhhhhhhhhhhh ....
Dites .... z'êtes sûr(e)s de vouloir vous lancer dans l'info et la comm' ?
D'avoir une maigre idée néanmoins suffisante de ce que dont elle s'agite dans le cas présent qui échée ?
Ou d'être persuadés d'avoir un extraordinaire talent fou et avoir ainsi de quoi compenser un déficit patent d'intérêt minimal ?
Parce que là .... 8-((
Juste en passant (ne le répétez à personne....) : puisque la cocaïne et l'EPO sont désormais interdites, je peux vous conseiller de trouver un toubib peu regaradant pour vous faire precrire des injections d'extraits de Prixus Pulitzerus Concentratus ; en général, à raison de 3 fois 25 mg/jour, les cas les plus simples arrivent au bout de 6 ou 7 semaines à créer un article mondain présentable pour "Paris Match" ou "Gala" .... Parfois cependant, le traitement doit être poursuivi pendant des mois et il n'est pas remboursé !
Euuhhhhhhhhhhhh ....
Dites .... z'êtes sûr(e)s de vouloir vous lancer dans l'info et la comm' ?
D'avoir une maigre idée néanmoins suffisante de ce que dont elle s'agite dans le cas présent qui échée ?
Ou d'être persuadés d'avoir un extraordinaire talent fou et avoir ainsi de quoi compenser un déficit patent d'intérêt minimal ?
Parce que là .... 8-((
Juste en passant (ne le répétez à personne....) : puisque la cocaïne et l'EPO sont désormais interdites, je peux vous conseiller de trouver un toubib peu regaradant pour vous faire precrire des injections d'extraits de Prixus Pulitzerus Concentratus ; en général, à raison de 3 fois 25 mg/jour, les cas les plus simples arrivent au bout de 6 ou 7 semaines à créer un article mondain présentable pour "Paris Match" ou "Gala" .... Parfois cependant, le traitement doit être poursuivi pendant des mois et il n'est pas remboursé !