études webmaster
Résolu
bap018
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon c'est pas très original...
J'ai fais une école d'art, j'ai découvert dreamweaver et flash (en surface), et la mise en place de site internet pendant ces études.
Aujourd'hui diplômé, la vie d'artiste bohème me tente finalement moyen, et le domaine internet m'attire d'avantage.
La question que tout le monde voit venir : peut-on intégrer une formation, un bts pour devenir "webmaster" après 28 ans. Quelles sont les notions à connaitre et les acquis à avoir ? Sur quelles bonnes écoles se renseigner ?
Enfin la complète quoi ...
merci d'avance pour les courageux
au plaisir...
Bon c'est pas très original...
J'ai fais une école d'art, j'ai découvert dreamweaver et flash (en surface), et la mise en place de site internet pendant ces études.
Aujourd'hui diplômé, la vie d'artiste bohème me tente finalement moyen, et le domaine internet m'attire d'avantage.
La question que tout le monde voit venir : peut-on intégrer une formation, un bts pour devenir "webmaster" après 28 ans. Quelles sont les notions à connaitre et les acquis à avoir ? Sur quelles bonnes écoles se renseigner ?
Enfin la complète quoi ...
merci d'avance pour les courageux
au plaisir...
A voir également:
- études webmaster
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Tetris C++ - Forum C++
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonsoir,
Voici des infos intéressantes pour devenir webmaster :
Ici, puis ici aussi et puis là.
Interview avec un webmaster là encore.
Des réponses également ici et là.
Bonne route.
Voici des infos intéressantes pour devenir webmaster :
Ici, puis ici aussi et puis là.
Interview avec un webmaster là encore.
Des réponses également ici et là.
Bonne route.
c'est dingue y a la formation qui semble vraiment me convenir dans ma ville natale de Meaux !
merci vraiment beaucoup "fleursdespyrénées"