études webmaster

Résolu
bap018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon c'est pas très original...
J'ai fais une école d'art, j'ai découvert dreamweaver et flash (en surface), et la mise en place de site internet pendant ces études.
Aujourd'hui diplômé, la vie d'artiste bohème me tente finalement moyen, et le domaine internet m'attire d'avantage.
La question que tout le monde voit venir : peut-on intégrer une formation, un bts pour devenir "webmaster" après 28 ans. Quelles sont les notions à connaitre et les acquis à avoir ? Sur quelles bonnes écoles se renseigner ?
Enfin la complète quoi ...

merci d'avance pour les courageux
au plaisir...

1 réponse

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   271

Bonsoir,

Voici des infos intéressantes pour devenir webmaster :

Ici, puis ici aussi et puis .
Interview avec un webmaster là encore.
Des réponses également ici et là.

Bonne route.
0
bap018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton second "ici" donne exactement ( et je pèse mes mots ) les réponses à l'ensemble des questions que je me pose !!!
c'est dingue y a la formation qui semble vraiment me convenir dans ma ville natale de Meaux !

merci vraiment beaucoup "fleursdespyrénées"
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   271 > bap018 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux ! Je ne peux donc que te souhaiter à nouveau une bonne route :)
0