Cherche chanson du film lol

Résolu
lol -  
 helle -
je cherche la chanson du film lol quand ils sont dans le car et que lola frappe dans ces main

6 réponses

  1. Hanbrazpop
     
    Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît la chanson que Lola écoute et chante avec sa mère dans la voiture. Merci
    8
    1. antoine
       
      alos la musique qu'écoute lola et sa mère dans la voiture c'est: rolling stones- can't always get what you want. Et vous conaisser la musique de l'anniversaire de lola qand elle dance , merci d'avance.
      0
      1. helle > antoine
         
        c'est "are u gona dance", va sur ce site il y a plein de musique de "lol" http://www.qobuz.com/telechargement-album-mp3/Bande-Originale-du-film-Lol-2009-/Musique-de-film/Original-Soundtrack/EMI/default/fiche_produit/id_produit-5099969429057.html
        0
  2. Utilisateur anonyme
     
    salut,

    la politesse ça existe!!
    "bonjour, je cherche.......merci de bien vouloir m'aider"

    et google est ton ami! c'est pas interdit de chercher!
    1
  3. Mickiiii
     
    Salut a tous, j'aimerai de l'aide svp !!^^ dans le film "lol" il y a une musique trés connue dont je ne trouve plus le nom! c'est la musique quand ils se trouve dans le car rouge de londre ! merci a vous !!!
    1
  4. titi
     
    bonjour ,

    je voudrais savoir le titre de la chanson quand mael et lola son dans le bus a l'aller . merci d'avance .
    0
    1. lea
       
      LE titre c est little sister
      0
    2. maydie
       
      la chanson ou mael va voir LOLa dans le bus pour aller a londre s'appele somewhere only we know " de KEANE. bonne chance
      0
    3. perrine
       
      va sur youtube et tu trouve toute les chanson de lol le film
      aller bonne chance
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. E.L
     
    tu mets jeremy kapone sur youtube et tu tomberas dessus.
    Bissous
    0
  7. Hanbrazpop
     
    Bonjour, le titre c'est ALRIGHT - SUPERGRASS
    0