Cherche chanson du film lol

Résolu
lol - 2 mars 2009 à 16:32
 helle - 29 mars 2009 à 18:54
je cherche la chanson du film lol quand ils sont dans le car et que lola frappe dans ces main
A voir également:

6 réponses

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît la chanson que Lola écoute et chante avec sa mère dans la voiture. Merci
8
alos la musique qu'écoute lola et sa mère dans la voiture c'est: rolling stones- can't always get what you want. Et vous conaisser la musique de l'anniversaire de lola qand elle dance , merci d'avance.
0
helle > antoine
29 mars 2009 à 18:54
c'est "are u gona dance", va sur ce site il y a plein de musique de "lol" http://www.qobuz.com/telechargement-album-mp3/Bande-Originale-du-film-Lol-2009-/Musique-de-film/Original-Soundtrack/EMI/default/fiche_produit/id_produit-5099969429057.html
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
2 mars 2009 à 17:54
salut,

la politesse ça existe!!
"bonjour, je cherche.......merci de bien vouloir m'aider"

et google est ton ami! c'est pas interdit de chercher!
1
Salut a tous, j'aimerai de l'aide svp !!^^ dans le film "lol" il y a une musique trés connue dont je ne trouve plus le nom! c'est la musique quand ils se trouve dans le car rouge de londre ! merci a vous !!!
1
bonjour ,

je voudrais savoir le titre de la chanson quand mael et lola son dans le bus a l'aller . merci d'avance .
0
LE titre c est little sister
0
la chanson ou mael va voir LOLa dans le bus pour aller a londre s'appele somewhere only we know " de KEANE. bonne chance
0
va sur youtube et tu trouve toute les chanson de lol le film
aller bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu mets jeremy kapone sur youtube et tu tomberas dessus.
Bissous
0
Bonjour, le titre c'est ALRIGHT - SUPERGRASS
0