Recherche chanson des années 90
Résolu
line95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
line95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
line95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une chanson je crois qu'elle date des années 90 c'est un groupe de 4 personnes 2 filles et 2 garçons dans le refrain ça fait " oh my chou love" j'étais petite donc je comprenais pas l'anglais c'est de l'anglais parlé si vous pouviez m'aider merci d'avance
je recherche une chanson je crois qu'elle date des années 90 c'est un groupe de 4 personnes 2 filles et 2 garçons dans le refrain ça fait " oh my chou love" j'étais petite donc je comprenais pas l'anglais c'est de l'anglais parlé si vous pouviez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Recherche chanson des années 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut Line
µIl faudrait nous donner quelques précisions sur cette chanson
Le style musical
quelques paroles même approximatives
une description du clip si tu t'en rappelles
Bref tout ce qui peux te revenir
Merci
µIl faudrait nous donner quelques précisions sur cette chanson
Le style musical
quelques paroles même approximatives
une description du clip si tu t'en rappelles
Bref tout ce qui peux te revenir
Merci
Bonjour line et salut l'ami Josh.
Sachant que je suis titulaire de mon brevet de traducteur de paroles "Yaourt" lol et d'aprés la petite description ,je pense que Line recherche Ace of base "All that she wants".
Sachant que je suis titulaire de mon brevet de traducteur de paroles "Yaourt" lol et d'aprés la petite description ,je pense que Line recherche Ace of base "All that she wants".