Tubes années 90

Résolu
Maximoyzz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, je recherche tous les tubes des années 90 ke vous pouvez me citez !!!! kel kil soit!! ^^
merci beaucoup bisoux a tous

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Maximoyz
Cliqe sur ce lien et tu trouveras de quoi faire
Et sinon je te suggère de contacter Mikael08 ou Deediay ou Pinkanenette ou Italien du Sud qui pourront t'apporter leur aide
Voili voilà...
A+
2
Maximoyzz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C vraiment gentil !! Je viens juste daller voir !!! mais merci kan mm jai trouvé tous ce kil me falait!! hihi^^
Bonne soirée a toi (enfin plutot bonne nuit^^)
2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous.
Josh , je vois que tu parle de moi donc je ne peux pas m'empecher de m'incruster dans la discussion lol.
Maximoyzz, clique ===> ici où tu trouveras quelques liens et une autre playlist qui pourrait t'intéresser.
1
Debilou

Mouais, Google ça existe quand même :/.
https://showbizz.net/articles/20071212105812/les_100_chansons_qui_ont_marque_les_annees_smells_like_teen_spirit_tete.html
0