Cherche clip House 2008

Résolu
R34Lmusic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R34Lmusic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un clip d' house qui passais souvent sur virgin17 l'année dernière, j'me rappelle que c'était 2 mecs avec des blousons orange qui se faisais recalés d'une boite de nuit, c'est les seuls souvenirs qui me restent pourtant c'est récent mais impossible a remettre la main dessus.

8 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

salut !!!

Eh bien je balance !!! tiens !! lol !!!
Ce titre a l'air de coller , mais il date de 1999 !!

Armand van helden - you don't know me
https://www.youtube.com/watch?v=yNSpLqmY6K0
2
R34Lmusic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Lunee, c'est ce clip que je cherchais tu gères
0
Utilisateur anonyme

c'est pas deux noir rasta ?
0
R34Lmusic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais je crois que c'est ca
0
Utilisateur anonyme

Le titre c'est begin ou begin"s mais je sais plus le nom deds chanteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ahhhh , les Madcon ????? !! heu pas vraiment house ce titre , y'a une erreur kèkepart là !
0
Utilisateur anonyme

toi même !!! nan mais ...
...
0

c'soir t'es slashiant !

très très très même !!
0
Utilisateur anonyme

merci ..
0

nan c'est gentil mais Madcon je connais bien et c'est pas du tout house comme style enfin bon merci quand meme d'avoir essayer, j'me rappelle que c'était dans les rues de new-york la nuit
0

si quelqu'un vois a peu prés le clip que je cherche qu'il n'hésite pas, balancez des titres si vous voulez avec un peu de chance je tomberais dessus
0