Film que je connais plus le titre a l'aide !!
Résolu
alex57sk8
Messages postés
28
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
re bonjour voila j'ai vue un film il y a env 2 ans et il est super le pb ses que je ne sait plus le titre l'histoire ses un groupe de jeune americain qui ont été enlevé pas des japonais ou coréen et se sont retrouvé avec un bracelet et quand une des 2 personne meurt l'autre son bracelet explose et donc il sont enmené sur un terraint ou il vont se faire tuer car dans les immeubles des chinois leur tire dessus ect ... le titre se raprocher de battle merci .
A voir également:
- Film que je connais plus le titre a l'aide !!
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert