Je cherche le titre d'un film
Résolu
Micka
-
Micka -
Micka -
Bonjour à tous,
je cherche le titre d'un film des année 80 à 90 il me semble,
C'est l'histoire d'un garçon qui se promène dans la foret avec son chien, quand tout à coup il voit une lumière en l'air, et tombe dans un trou, il s'évanouit, se réveille et retourne chez lui mais il s'aperçoit que ce son des inconnu qui y habite et ils affirment qu'ils habitent la sa fait des années.
Et il y a un moment du film que je me rappel, le petit garçon se retrouve enfermer dans une basse de l'armé ou un local il me semble. Et c'est un robot qui rentre dans sa pièce et il va s'enfermer a l'intérieur pour s'échapper.
Je sais que c'est vague mais c'est tout ce dont je me souvient.
Merci à tous.
je cherche le titre d'un film des année 80 à 90 il me semble,
C'est l'histoire d'un garçon qui se promène dans la foret avec son chien, quand tout à coup il voit une lumière en l'air, et tombe dans un trou, il s'évanouit, se réveille et retourne chez lui mais il s'aperçoit que ce son des inconnu qui y habite et ils affirment qu'ils habitent la sa fait des années.
Et il y a un moment du film que je me rappel, le petit garçon se retrouve enfermer dans une basse de l'armé ou un local il me semble. Et c'est un robot qui rentre dans sa pièce et il va s'enfermer a l'intérieur pour s'échapper.
Je sais que c'est vague mais c'est tout ce dont je me souvient.
Merci à tous.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo