Les extension au moyen-age help
Résolu/Fermé
Devilknight
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Devilknight Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Devilknight Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai un dm d'histoire a faire ou il me dise de colorier les extensions du moyen-age
Quelqun pourraient m'expliquer se que c'est svp
Quelqun pourraient m'expliquer se que c'est svp
A voir également:
- Les extension au moyen-age help
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
13 réponses
Bonjour
Au moyen-age, l'informatique n'était qu'à son balbutiement et il n'y avait que peu d'extensions. Parmi celles que l'on peut retrouver dans les livres d'histoires, il y a :
.blé
.1po
.roi
.cer
.tax
J'espère que cela t'aura aidé un peu.
Au moyen-age, l'informatique n'était qu'à son balbutiement et il n'y avait que peu d'extensions. Parmi celles que l'on peut retrouver dans les livres d'histoires, il y a :
.blé
.1po
.roi
.cer
.tax
J'espère que cela t'aura aidé un peu.
J'ai oublié une petite précision :
Pour coloriser, ce ne sera pas facile, la couleur sur les écrans date du XXème siècle.
Pour coloriser, ce ne sera pas facile, la couleur sur les écrans date du XXème siècle.
enféte c'est pas sa , j'ai une carte d'amiens au moyen age et je doit colorier les extensions je comprend pas tros :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder et tu devrais trouver l'extension .ams pour amiens qui se situé pas loin de l'extension .egl sur ta carte.
j'ai déja colorier la ville de samarobriva ( amien au moyen age ) donc j'ai juste a colorier lagrandissement de la vielle jusqu'a aujourd hui?
Oula, celà dépasse toutes les connaissances informatiques accumulées depuis la création de CCM, il y a 10 ans ce que tu demandes.