Lettre motivation BTS AM assistant de manager

Résolu/Fermé
cuddl - 1 avril 2009 à 05:40
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 10:55
Bonjour à toutes et à tous,

pour l'année 2009-2010 j'aimerais intégrer le BTS assistant de manager, et pour cela je dois rédiger une lettre de motivation en suivant la consigne suivant :
"Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat à cett formatio et cette spécialité. Décrivez votre projet. In diquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles.

J'ai rédigé ma lettre. J'aimerais avoir votre avis la concernant et j'espère qu'elle pourra à l'avenir aider des personnes qui en auront besoin.

Merci par avance.



Monsieur le proviseur,

Actuellement étudiante à la faculté de lettres de Besançon, je souhaite me réorienter grâce au BTS assistan de manager car cela me permettrait de m'épanouir beaucoup plus que dans ma situation présente.

Titulaire du baccalauréat STG option CGRH et portant un grand intérêt aux langues, je me sens particulièrement intéressée par cette formation.

J'ai pour projet d'intégrer par la suite une entreprise à vocation internationale afin de satisfaire l'attachement que je porte aux langues étrangères.

Peut-être un peu trop discrète mais néanmoins efficace, méthodologique, organisée et dynamique, je pense détenir tous les atouts pour réussir dans ce domaine.

En attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, monsieur le proviseur, mes salutations distinguées.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:55
Bonjour,

Une aide.

Bonne journée.
26