Recherche une chanson
Résolu
Navei
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je recherche une chanson qui passait souvent sur les chaînes musicales. Dans ce clip on voit une femme en train de faire du piano transporté par une remorque de camion ouvert au monde et qui traversait la ville de New York (Je crois que c'est bien cette ville ou c'est une ville américaine). Je pense que cette artiste est américaine. Je connais juste la mélodie de cette musique mais pas le nom de la chanson ni de l'artiste.
Je remercie à ceux qui veulent bien m'aider.
Je recherche une chanson qui passait souvent sur les chaînes musicales. Dans ce clip on voit une femme en train de faire du piano transporté par une remorque de camion ouvert au monde et qui traversait la ville de New York (Je crois que c'est bien cette ville ou c'est une ville américaine). Je pense que cette artiste est américaine. Je connais juste la mélodie de cette musique mais pas le nom de la chanson ni de l'artiste.
Je remercie à ceux qui veulent bien m'aider.
A voir également:
- Recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
En faite, c'est bon! J'ai trouvé mon bonheur sur dailymotion. Il m'a fallu que je tape piano new york comme mot clé et j'ai pu trouvé. C'était si simple que ça.
L'artiste que je cherchais c'était:Vanessa Carlton
La chanson c'est:A Thousand Miles
On peut fermer ce topic svp.
L'artiste que je cherchais c'était:Vanessa Carlton
La chanson c'est:A Thousand Miles
On peut fermer ce topic svp.