Chanson GIRL FIGHT
Résolu
Chiidorii
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjrs^^
je viiens d'écouter une chanson sur YouTube, Girl Fight de Brooke Valentine.
maiis je n'arrive pas à la télécharger jcroii que c pck el est ancienne (2005) et donc ..
quelqun connait un siite ou quelque chose gratuit pr la télécharger ??
SVP
je viiens d'écouter une chanson sur YouTube, Girl Fight de Brooke Valentine.
maiis je n'arrive pas à la télécharger jcroii que c pck el est ancienne (2005) et donc ..
quelqun connait un siite ou quelque chose gratuit pr la télécharger ??
SVP
A voir également:
- Chanson GIRL FIGHT
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Pour avoir la chanson en MP3,tu télécharges et installe VDownloader:
https://vdownloader.com/
Une fois que c'est ouvert (le logiciel et la fenêtre de la vidéo à télécharger),dans VDownloader tu choisis MP3 dans Format d'enrengistrement,ensuite tu fais un clique-droit puis copier sur le lien de la vidéo souhaité VDownloader va te demander ou enrengistrer le fichier.Une fois l'enplacement choisis,le logiciel va télécharger dans un premier temps ensuite il va le convertir.
https://vdownloader.com/
Une fois que c'est ouvert (le logiciel et la fenêtre de la vidéo à télécharger),dans VDownloader tu choisis MP3 dans Format d'enrengistrement,ensuite tu fais un clique-droit puis copier sur le lien de la vidéo souhaité VDownloader va te demander ou enrengistrer le fichier.Une fois l'enplacement choisis,le logiciel va télécharger dans un premier temps ensuite il va le convertir.
Chiidorii
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
ca marche aussi pour les Ipod ?
on peut télécharger les titres de sa bibliothèque multimédia sur son ipod. c pr ca ke je veut la télécharger. m
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question