Recherche musique fun radio
Résolu
dudu
-
sandra -
sandra -
Bonjour, je cherche le titre ou l'adresse d'une chanson ou c'est une fille qui chante
"c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne"
c'est les paroles qui m'ont le plus marquées...
merci si vous trouver a++
"c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne"
c'est les paroles qui m'ont le plus marquées...
merci si vous trouver a++
A voir également:
- Recherche musique fun radio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Wow ! 1 mois et 12 jours de remonté d'un coup pour une musique déjà retrouvée. Chapeau :-)
Ca va bien,merci,depuis tout ce temps qui m'a paru une éternité.Je me languissais tellement de toi que je suis meme presque devenu grossier avec un vilain garnement qui t'insultait copieusement un soir que tu n'étais pas là (plutot dans la nuit disons,le moment ou tu me manques le plus...).Rassure-toi,il n'avait rien contre toi,c'était juste un psychotique atteint du syndrome de la Tourette.Mais quand meme,quelle vulgarité ! J'ai du penser très fort à toi pour pouvoir lui répondre !
A part ça,merci pour le petit clin d'oeil,et pour t'exprimer ma gratitude,je te donne un pitikèkchoze pour ton chat,car je vois qu'il a bientot fini le sien.
A très vite,mon cher Sylar.
A part ça,merci pour le petit clin d'oeil,et pour t'exprimer ma gratitude,je te donne un pitikèkchoze pour ton chat,car je vois qu'il a bientot fini le sien.
A très vite,mon cher Sylar.
que je suis meme presque devenu grossier avec un vilain garnement qui t'insultait copieusement un soir que tu n'étais pas là
Ah bon??? Mais quel incongru de base a pu oser m'insulter lorsque j'avais le dos tourné?? Syndrome de Tourette oui, mais quand même, ce jeune garnement a dépassé les limites ! Je vous jure mon cher Peter, l'on voit de ces choses de nos jours.... mais enfin... toujours est-il que vous m'avez défendu d'après vos dires :-)
Je vous en remercie grassement.
Merci aussi pour le petit ravitaillement envoyé spécialement à mon chat mais malheureusement ma tata Josette l'a consommé avant qu'il n'ait pu en avoir une taf :-(
Enfin bon..... merci tout de même Peter !
Au plaisir :-)
Ah bon??? Mais quel incongru de base a pu oser m'insulter lorsque j'avais le dos tourné?? Syndrome de Tourette oui, mais quand même, ce jeune garnement a dépassé les limites ! Je vous jure mon cher Peter, l'on voit de ces choses de nos jours.... mais enfin... toujours est-il que vous m'avez défendu d'après vos dires :-)
Je vous en remercie grassement.
Merci aussi pour le petit ravitaillement envoyé spécialement à mon chat mais malheureusement ma tata Josette l'a consommé avant qu'il n'ait pu en avoir une taf :-(
Enfin bon..... merci tout de même Peter !
Au plaisir :-)
Salut,
si c'est passer sur fun radio ,comme le titre de ton topic le laisse supposer, vas voir sur le site de fun radio
si c'est passer sur fun radio ,comme le titre de ton topic le laisse supposer, vas voir sur le site de fun radio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt à tous! j'aimerais savoir qui chante cette chanson (et quelle est son titre?) que j'ai entendu ya pas lontps sur fun radio: voila les paroles que j'ai retenu: "on a le son qui fait bouger les femmes!".
merci d'avance!
merci d'avance!