Métier d'informaticien en déplacement ?
Résolu
mazerati2006
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
En ce moment je suis en stage dans une boite d'informatique ( car je vais bientôt avoir mon diplôme d'informatique et maths appliqués :D ) et je constate que je ne supporte pas de rester au bureau toute la journée, voir dans la même ville pendant plus qu'un mois .
Ma question est la suivante : est ce qu'il y a un métier d'informaticien où c'est possible de se déplacer plus souvent et avoir des missions à l'extérieur de la boite et tout ...
J'attends vos idées
Merci
En ce moment je suis en stage dans une boite d'informatique ( car je vais bientôt avoir mon diplôme d'informatique et maths appliqués :D ) et je constate que je ne supporte pas de rester au bureau toute la journée, voir dans la même ville pendant plus qu'un mois .
Ma question est la suivante : est ce qu'il y a un métier d'informaticien où c'est possible de se déplacer plus souvent et avoir des missions à l'extérieur de la boite et tout ...
J'attends vos idées
Merci
A voir également:
- Métier d'informaticien en déplacement ?
- Historique déplacement google - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Nous ne pouvons effectuer cette action car cela impliquerait le déplacement de cellules d'un tableau - Forum Excel
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée. - Forum Graphisme
5 réponses
Pas forcément, tu peux travailler chez toi oui, mais ça dépend où sont tes clients. Tu peux choisir de travailler pour des clients n'importe où en France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question