Métier d'informaticien en déplacement ?
Résolu
mazerati2006
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
En ce moment je suis en stage dans une boite d'informatique ( car je vais bientôt avoir mon diplôme d'informatique et maths appliqués :D ) et je constate que je ne supporte pas de rester au bureau toute la journée, voir dans la même ville pendant plus qu'un mois .
Ma question est la suivante : est ce qu'il y a un métier d'informaticien où c'est possible de se déplacer plus souvent et avoir des missions à l'extérieur de la boite et tout ...
J'attends vos idées
Merci
En ce moment je suis en stage dans une boite d'informatique ( car je vais bientôt avoir mon diplôme d'informatique et maths appliqués :D ) et je constate que je ne supporte pas de rester au bureau toute la journée, voir dans la même ville pendant plus qu'un mois .
Ma question est la suivante : est ce qu'il y a un métier d'informaticien où c'est possible de se déplacer plus souvent et avoir des missions à l'extérieur de la boite et tout ...
J'attends vos idées
Merci
5 réponses
-
-
mais travailler en freelance oblige aussi à avoir un local fixe nn ?
-
Pas forcément, tu peux travailler chez toi oui, mais ça dépend où sont tes clients. Tu peux choisir de travailler pour des clients n'importe où en France.
-
ah oui d'accord je comprends !
c'est super ça merci pour tes réponses sandriine -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu trouve plein d'infos sur le net.
Pense à mettre le statut de ton post à "Résolu" stp, merci.