Métier d'informaticien en déplacement ?

Résolu
mazerati2006 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

En ce moment je suis en stage dans une boite d'informatique ( car je vais bientôt avoir mon diplôme d'informatique et maths appliqués :D ) et je constate que je ne supporte pas de rester au bureau toute la journée, voir dans la même ville pendant plus qu'un mois .

Ma question est la suivante : est ce qu'il y a un métier d'informaticien où c'est possible de se déplacer plus souvent et avoir des missions à l'extérieur de la boite et tout ...

J'attends vos idées
Merci

5 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Bonjour,
Tu peux bosser en freelance par exemple.
0
mazerati2006 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais travailler en freelance oblige aussi à avoir un local fixe nn ?
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Pas forcément, tu peux travailler chez toi oui, mais ça dépend où sont tes clients. Tu peux choisir de travailler pour des clients n'importe où en France.
0
mazerati2006 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui d'accord je comprends !
c'est super ça merci pour tes réponses sandriine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu trouve plein d'infos sur le net.

Pense à mettre le statut de ton post à "Résolu" stp, merci.
0