Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
-
 dianinette -
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!

225 réponses

Moi aussi je suis coinçé au meme endroi aidez nous svp parsque c'est trop enervan de ne pas pouvoir jouer au jeu juste pour un histoire de telephone!!!Merci d'avance a ceux qui nous aiderons
mais c'est simple c normal que tu ne peu pas l'apeller tu doit explorer ou lire la mission moi je suis en 6° est j'ai terminer le mode histoir depuis lomtemp
> anakena
bon puisk tu as fini tu pourras petr m'aider
je dois trouver un remède pr mn amoureuse ms g raté ce q le gars m'a dit dc jc pas koi faire dc aide moi stp mci bcp
> anakena
Peux tu me dire ce qu'il faut pour meubler la hutte surtout ceux qui ont fini le jue et je parle sur pc pour meubler la hutte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008

Bonjour!

J'ai reçu le jeu pc des sims naufragés mais malheureusement, j'ai perdu les codes d'installation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci à tous!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
1
le coe d installation es FDSA-TNL6-BML2-5ETB-3JRG
marie pour mettre le radeau à la mer clique simplement dessus et tu te retrouveras à l'ile volcanique.
j ai le meme probleme que marie et mon radeau ne se selectionne pas non plus pourtant mon objectif dit prendre la mer
> nonoche31
Bjr
Moi également un probléme avec mon radeau ! J'ai mis la toile de parachute et puis plus rien ...
Rien ne se passe mon action ne se valide pas et je suis bloquée chez moi !
aucune action n'est possible sur le radeau et je ne peux pas utiliser la carte.

Qu'est ce que j'ai mal fais ???

Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution...
alors sur tous les forum on me parle de toile de parachute dans le centre de recherche abandonne je vois bien les parachutes mais peux pas les prendre et surtout je suis grave bloquee au radeau quand je clique dessus il me dit aucune action n est possible pitie aider moi je suis desespereee
L'autel pour poser les urnes est sur le même terrain que tu les as trouvé en haut à droite.
CLique sur les 3 piliers chacun leur tour et choisi poser l'urne et tu pourras avoir le tambour dans le coffre du chef.
et ou sont les urnes?
et ou sont les urnes?
moi je trouve pas ou on les piliers
salut tu a l'air de savoir je ne trouve pas l'autel ca m'enerve, un coup j'etait bloquer et g lu tes msges et c'etait bon, alors si tu peux me dire ou se trouve l'autel, parck ds le monde "villages interdits" y arien. merci d'avance pour ton aide! si tu m'aide?
moi je suis bloqué lorsque je dois mettre mon radeau à la mer au chapitre 19 après que tout le monde soit devenu malade et etc....je ne comprend pas comment on s'y prend pour mettre le radeau dans l'eau!!!

pour répondre à julien la feuille tu la pogne à l'Endroit ou je crois que le chef te parle de dompter le jaguar et il te montre un endroit ou il y a des feuille de nepete je crois que c'est à la rade du village....
salut !
je suis désolé de te déranger mais j'ai une question a te posée :
Comment on fait au début de l'aventure naufrage et célibat pour posée la statue que les singes m'on donnée sur la pierre lisse ( plate ) ! Je suis bloquée parce que enfaite je ne trouve pas cette pierre , quand je rentre a mon camp , tout est comme avant , il n'y a pas de changements ( pas de pierre lisse ) a coté de ma tente et de mon feu !
Tu pourrais me dire ou se situe précisément cette pierre sur la plage ?
J'attend ta réponse merci beaucoup !
> kamy79
la pierre plate se trouve près des "toillettes", a coté de l'endroit ou tu fé naufrage , a coté du palmier avec les noix de coco

j'espére que mes explications sont assez claires !!

@++
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008

Tu dois juste cliquer sur les deux "batons" qui se trouve en avant du radeau. Comme pour changer de lieu.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008

Moi aussi j'ai un probleme... Je me suis acheter dernierement sims histoire de naufragés sur PC et je suis maintenant prise avec un bug... J'ai fait toute les étapes du mode célibat et naufragés et je l'ai fini au complet. Quand j'y suis retourner pour y joué, le jeu bogait. La barre des sims (Création de nouvelles familles, les décors...) Marche normallement, mais la section ou on voit les maison flash du noir a d'écran de téléchargement (Je ne vois plus le cartier). Je ne comprend vraiment pas pourquoi, et vous??? Je peux jouer dans le monde "Ile mama...'' Mais impossible sur l'autre!!! Aider-moi!!!!!!

Merci
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008

Comment on fait pour faire la paix avec les singes ?
N'hésitez pas à demander de l'aide.
J'ai déjà fini ce jeu deux fois et je l'adore.
Ne baclez pas vos personnages car vous pouvez les garder en libre après.
Utilisez le bouton objectifs car la plupart de vos questions ont leur réponse dessus.
Bon jeu!
Marc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008

slt
je suis bloqué ds la jungle, je dois aller aux sources chaudes mais 2 indigènes me barrent la route, et quand je fais explorer je me fais attaquer par les deux indigènes répond moi vite c'est galère
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008

dis tu a trouver comment aller aux sources chaudes?? sa menerve dtre bloker par les 2 gars ! rep sur ce site ou a kichette_28@live.fr merci
Toi qui a fini peut etre pourras tu m'aider!
Je suis coincée au moment de trouver "Toto". Déja sa m'a étonné pcQ d'habitude il s'appelle Formanf -_-'.
donc ca fait 3 joiurs que je fouilles partout et je n'ai rien trouvé...
Peux-tu m'aider au plus vite stp?

Merci d'avance.
Hello! je suis en mode histoire et n'arrive pas à cuire du poisson. J'ai le feu allumé, je clique sur déjeuner puis cabillaud et la mon sims s'énerve et me montrant une bulle avec des poissons. Pourtant, elle en a peché une bonne dizaine. Je ne réussis pas à atteindre cet objectif.
Help!!!
hanami9@hotmail.fr
> hanami
slt,
j' avais le meme problème ke toi,n en fait kazn il a plut la nuit ton feu a pris l'eau alors achète un otre feu dans le mode troc, normalement ça marche.
Salut
est ce que tu peut m aider
Je suis bloqué au chaman il ne veut pas me parler il fait tous le tps des bulles
Est ce que tu peut m aider
Merci d avance
> macplouf
Salut !!
J'ignore si tu a trouver pour le Shaman mais j'ai moi meme galerer; il suffit de s'assoir avec lui au jeu a bulles et de cliker sur lui et faire "chasser" et c'est gagner !!!
coucou, je suis bloqué sur les sims naufragés sur pc, je dois emménager dans le village mais je n'arrive pas a trouver emménager? Merci de me répondre. A + bye
> orel
et alors, qu'est ce que tu as fait?/j'ai le même problème
je suis partie trop tot du jeu et dans mon objectif je devais "ouvrir la caisse de Renard". Je ne l'ai donc pas ouverte au moment voulu et maintenant je ne sais plus où elle se trouve !

pouvez-vous m'aider pour que je puisse continuer à jouer et passer à l'objectif suivant ?

merci pour votre réponse.
Salut Marti !

Apparemment, t'es super doué car moi je rame comme une idiote.
Peux tu m'aider ? Je suis bloquée au carrefour par un jaguar (c'est le professeur qui m'y a envoyé) et je dois aller au champ au trésor pour récupérer de hautes herbes. Le pb, c'est que je ne peux pas passer la flèche verte car le jaguar me saute dessus à chaque fois. Faut il lui donner qq chose ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008

je suis bloque je dois habiter dans le village mais je n'arrive pas a touver une hutte pour habiter je ne sais pas comment faire de l'aide svp merci$
bonjour, comme je vois que t'a fini je voulais te demander comment faire cuir le poisson , parce que j'ai deja desistaler 2 fois le jeu et j'arrive pas, elle allume le feu, apres je lui dis de faire le poisson mais elle veut pas
salut j aurais besoin de ton aide vu que tu a déja fini le jeu 2 fois mon objectif été de lié les rondin de bois au radeau se que j ai fais mon objectif est fini mais il ne change pas que puis je faire stp aide moi
> lyvie062
bamoi je s bloqué au mm endroi ke toi tu létai!!!!pe tu m'aider si t la reussi!!!!merci davance
> choupi
les parachutes se trouvent près de l'avion
Il y a plusieurs caisses autour de l'avion et en dehors du hangars prés des caisses et a coté de l'avion tu devrai trouver les parachutes

@++
comme tu as fini le jeu , je voudrais te demander ou pose-t-on les urnes au chapitre 18. merci d'avance
> fandessims
ou as tu trouvé les urnes? jyariv pas moi
salut moi je sui bloquer a l objectif d aller au chand de tresor car il a un jaguar qui me laisse pas passer repon moi vitte voila mon mail princessebloublou@yahoo.fr
je sus bloké au chapite 11 help me stp
je sui ami avec tous mai je pe pa sortir du marché du village et je nai aucun objectif
rep si possible
salut
voila je voulez te demander de l aide car je suis bloqué
voila je suis arrivé ou l on doit ouvrir des paniers pour retrouver un truc pour le grand chef
mais je ne le trouve pas
les panier sont toujour vide
que dois je faire?
merci d avance pour ton aide
salu a tous, je suis bloqué je n arrive pa à aller aux sources chaudes je n ai pa reussi a suivre le chef du coup je ne sai pa ou je dois explorer !!!! pouvez vous me dire comen et ou se trouve le passage??? merci bcp
> lindaly8
je suis comme toi tu peut m aider si tu as la solution je te remercie d avance
Salut !k je suis bloqué quand j'en suis a je c plus kel chapitre mais vers le début en tout ca je ne sais ps commen il fo faire pour terminer le radeau et trouver un plan pour la nourriture et les ressources c'est vers le chapitre 4 a peu près!!
merci d'avance !!!
A +
marti a tu etait bloquer au chapitre scandale tribal tout est devenu rouge je suis a mie avec les 4 personne et je ne peu plus rien faire du tout elle ne bouge plus je ne peu mm pas la laver ni prendre sa douche plus rien quoi aide moi sa fait trois jours que je suiis bloquer dessus y'en a marre
merci
bonjour, j'ai un petitsoucis pour appeler avec le coquillage,je me rend au souces chaude, mais je n'arrive pas a prendre le coquillage pour appeler pourqui? merci d votre réponse
> djunod
salut j'ai vu ta question posé sur le soucis du telephone au source chaude moi c'est pareil impossible de pouvoir m equiper du tel!! je n'ai pas trouvé la reponse a ta question donc la connais tu maintenand??
et mon autre question si tu sais quand je suis apres les sources a la jungle je me fais attaquer par 2 gars impossible de passer sais tu comment faire??

merci bcp pr tes reponses
kythara
Comment on fait pour etre ami avec Akolo ? il dit qu'il veut de la lumiere jsai pas trop quoi ...
aidezz moi svpp y en a marre jsui bloker !!
Peux tu m'aider, je suis au début des sims et je suis déja coincé.
J'allume le feu mais il ne reste pas allumé.Il y a une flèche verte et je ne peux pas y aller.A part boire du jus de coco,je tourne en rond.
Boujours Marti451000

j'ai besoin de toi je suis bloqué apres que jai trouvé l'idole je dois la redonné au chaman mais quand jarrive au Hameau-Sinistre le chaman est pas la .Qu'est qui faut que je fase!?!

merci davance
Ah merci beaucoup les gens je vais essayer ça !!!
Download Statusbar comment télécharger GRATUITEMENTles "Sims naufragés" mais sans forcément l'acheter

c'est interdits si non c'est du piratage
La feuille est chez le chaman. (sur la droite) tu clique simplement dessus
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
1
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pa étre plus ke amie... ke dois je faire??????????
help me svp
salut marty451000 j'ai besoin d'aide svp je suis debutant au sims les naufragés au chapitre 2 je sais que c nul de ma part mais vraiement jsuis bloqué on me demande de harponner des poissons puis cliqué sur le feu pour le cuir mais j'ai bo collecté au moin 2000 pts en nourriture des que je clique sur le feu mon sims s'énerve car il ne pe rien faire en plus j'ai tout les pts en cuisine je tourne en rond svp répondez moi vite svp merciou je vais le vendre!!!!!
bonjour,

je suis au début du jeu et je n'arrive pas à cuire du poisson... A chaque fois j'ai une bulle avec des étoiles... J'ai essayé de changer de feu mais rien n'y fait... HELP !!!!!!
C clair moi ossi ca me fait ***** je peu pas continuer le mode histoir juste pour ca!
salut moi aussi j'étais bloqué mais en fait il faut téléphoner aux sources chaudes (où le chef vous a remis le coquillephone) .
salut j ai eu des difficultés aussi mais en faisant un rendez vous depuis les sources chaudes plus de probléme !! a partir de là la situation se débloque et on peut continuer le mode histoire bonne chance
slt a toi je suis bloqué mon objectif aller aux sources chaudes dis moi sltp comment tu as fais merci
ok je test on va voir
mercia toi d'avance
Bonjours,

alors moi ce n"est pas du tout le même probleme moi je suis bloqué car je ne trouve pas la feuille de Nepete pour dompter le juaguar besion d'aide s'il vous plait car c'est trops énervant.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008

Il est a coter de la table de potion du chaman
Pour ce qui est de la feuille de Neptune c est bien c est la grand chef qui te montre ou elle est tu la trouve au hameau sinistre c est les fleurs sur longue tige blanches
Quand à moi je suis bloquée un peu plus loin dans le jeux j ai ramassé les 3 urnes et ensuite je doit les placer sur un autel à la fois mais je ne trouve pas l autel et ça m énerve d être bloqué dans le jeu
Merci d avance pour votre aide
slt je voudrais savoir ou tu se trouve les 2 autel ou tu as posé les urnes !!
merci d'avance
Moi marie, le chef il me parle chez moi dans la hutte la plus célèbre de l ile et il est pas a la rade du village et la feuille non plus d'ailleur et tout ce que le chef ma dit c'est d aller voir le chaman. jy est été et pui il ma dit que j avait besion de la feuille pour dompter le jaguar. c'est tout donc si tu pouvais me donner des information plus clair sa serais simpas.
merci a Mari451000 pour la soltion j ai reusi mais je dois avoué que je n avais pas vu cette endroit
merci encore et vive le sims !!!
bonjour,

Moi j'ai un autre probleme je ne trouve pas le jeu sims naufragés pc j'ai celui de la Wii et impossible de trouver celui sur pc depuis 2 semaines !!! Tous les vendeurs me disent qu'ils n'existe pas ou qu'il n'est pas encore sortie

Ou l'avez vous trouvé ??????
Merci d'avance
bonjour,
vous conseil me sont d'un grand secours merci!! mais je voulais savoir : je n'arrive pas à afficher en plein écran le jeu est-ce que c'est normal? est-ce que c'est pareil pour vous? (j'ai un écran 22 pouces et un ordi avec windows vista!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008

Tkt moi osii j'ia vista et je peux pas le mettre en plein écran lool
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008

Le mode pleiin ecran ne marche avec les ecrans 16/9
Pour mettre en plein écran, il faut aller dans le menu des options en plein jeu. Tu vas dans options graphiques puis performances et ensuite tu désactive mode fenêtré.
> AK
merci bcp!!!!
> angela58
salut gé vus ke tu t connecté donc je pourrai te poser une kestion ?
comment tu arrive a jouer o sims 2 sur pc san avoir acheter le jeu ?
tu pourrai me mepondre stp .
merci
*
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
1 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008

pour le mettre en plain ecran tu va dans option lorsque tu joue dans perlformance et graphique et tu desactive le mode fenetrer .si t'y arrive pas s'es expliquer sur le petit livre qui va avec le jeux page 12 a "plus grande image"
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008

Pour le mettre en pleine ecran Il faus faire sa :

- Tu lance ton jeu , Tu va dans l'ile mamaman Et tu clique sur Options ( 3 petit point ) Puis Graphisme/performance et tu clique sur " sans " Dans Fenetre ;-)