Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

Moi aussi je suis coinçé au meme endroi aidez nous svp parsque c'est trop enervan de ne pas pouvoir jouer au jeu juste pour un histoire de telephone!!!Merci d'avance a ceux qui nous aiderons
16
mais c'est simple c normal que tu ne peu pas l'apeller tu doit explorer ou lire la mission moi je suis en 6° est j'ai terminer le mode histoir depuis lomtemp
0
lolor972 > anakena
22 août 2008 à 18:19
bon puisk tu as fini tu pourras petr m'aider
je dois trouver un remède pr mn amoureuse ms g raté ce q le gars m'a dit dc jc pas koi faire dc aide moi stp mci bcp
0
zougouloukata > anakena
11 janv. 2009 à 16:39
Peux tu me dire ce qu'il faut pour meubler la hutte surtout ceux qui ont fini le jue et je parle sur pc pour meubler la hutte
0
kakarin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 08:43
Bonjour!

J'ai reçu le jeu pc des sims naufragés mais malheureusement, j'ai perdu les codes d'installation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci à tous!
12
samirazia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
11 sept. 2008 à 18:19
le coe d installation es FDSA-TNL6-BML2-5ETB-3JRG
0
marie pour mettre le radeau à la mer clique simplement dessus et tu te retrouveras à l'ile volcanique.
9
j ai le meme probleme que marie et mon radeau ne se selectionne pas non plus pourtant mon objectif dit prendre la mer
0
ZAZA > nonoche31
24 févr. 2008 à 22:34
Bjr
Moi également un probléme avec mon radeau ! J'ai mis la toile de parachute et puis plus rien ...
Rien ne se passe mon action ne se valide pas et je suis bloquée chez moi !
aucune action n'est possible sur le radeau et je ne peux pas utiliser la carte.

Qu'est ce que j'ai mal fais ???

Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution...
0
alors sur tous les forum on me parle de toile de parachute dans le centre de recherche abandonne je vois bien les parachutes mais peux pas les prendre et surtout je suis grave bloquee au radeau quand je clique dessus il me dit aucune action n est possible pitie aider moi je suis desespereee
0
L'autel pour poser les urnes est sur le même terrain que tu les as trouvé en haut à droite.
CLique sur les 3 piliers chacun leur tour et choisi poser l'urne et tu pourras avoir le tambour dans le coffre du chef.
6
et ou sont les urnes?
0
et ou sont les urnes?
0
moi je trouve pas ou on les piliers
0
salut tu a l'air de savoir je ne trouve pas l'autel ca m'enerve, un coup j'etait bloquer et g lu tes msges et c'etait bon, alors si tu peux me dire ou se trouve l'autel, parck ds le monde "villages interdits" y arien. merci d'avance pour ton aide! si tu m'aide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis bloqué lorsque je dois mettre mon radeau à la mer au chapitre 19 après que tout le monde soit devenu malade et etc....je ne comprend pas comment on s'y prend pour mettre le radeau dans l'eau!!!

pour répondre à julien la feuille tu la pogne à l'Endroit ou je crois que le chef te parle de dompter le jaguar et il te montre un endroit ou il y a des feuille de nepete je crois que c'est à la rade du village....
2
salut !
je suis désolé de te déranger mais j'ai une question a te posée :
Comment on fait au début de l'aventure naufrage et célibat pour posée la statue que les singes m'on donnée sur la pierre lisse ( plate ) ! Je suis bloquée parce que enfaite je ne trouve pas cette pierre , quand je rentre a mon camp , tout est comme avant , il n'y a pas de changements ( pas de pierre lisse ) a coté de ma tente et de mon feu !
Tu pourrais me dire ou se situe précisément cette pierre sur la plage ?
J'attend ta réponse merci beaucoup !
0
nanou006 > kamy79
2 juil. 2008 à 13:49
la pierre plate se trouve près des "toillettes", a coté de l'endroit ou tu fé naufrage , a coté du palmier avec les noix de coco

j'espére que mes explications sont assez claires !!

@++
0
CaroKimie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 21:16
Tu dois juste cliquer sur les deux "batons" qui se trouve en avant du radeau. Comme pour changer de lieu.
0
CaroKimie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 21:17
Moi aussi j'ai un probleme... Je me suis acheter dernierement sims histoire de naufragés sur PC et je suis maintenant prise avec un bug... J'ai fait toute les étapes du mode célibat et naufragés et je l'ai fini au complet. Quand j'y suis retourner pour y joué, le jeu bogait. La barre des sims (Création de nouvelles familles, les décors...) Marche normallement, mais la section ou on voit les maison flash du noir a d'écran de téléchargement (Je ne vois plus le cartier). Je ne comprend vraiment pas pourquoi, et vous??? Je peux jouer dans le monde "Ile mama...'' Mais impossible sur l'autre!!! Aider-moi!!!!!!

Merci
0
kika > CaroKimie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
17 août 2008 à 16:33
Comment on fait pour faire la paix avec les singes ?
0
N'hésitez pas à demander de l'aide.
J'ai déjà fini ce jeu deux fois et je l'adore.
Ne baclez pas vos personnages car vous pouvez les garder en libre après.
Utilisez le bouton objectifs car la plupart de vos questions ont leur réponse dessus.
Bon jeu!
Marc
2
naufrage Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 23:12
slt
je suis bloqué ds la jungle, je dois aller aux sources chaudes mais 2 indigènes me barrent la route, et quand je fais explorer je me fais attaquer par les deux indigènes répond moi vite c'est galère
0
Toi qui a fini peut etre pourras tu m'aider!
Je suis coincée au moment de trouver "Toto". Déja sa m'a étonné pcQ d'habitude il s'appelle Formanf -_-'.
donc ca fait 3 joiurs que je fouilles partout et je n'ai rien trouvé...
Peux-tu m'aider au plus vite stp?

Merci d'avance.
0
Hello! je suis en mode histoire et n'arrive pas à cuire du poisson. J'ai le feu allumé, je clique sur déjeuner puis cabillaud et la mon sims s'énerve et me montrant une bulle avec des poissons. Pourtant, elle en a peché une bonne dizaine. Je ne réussis pas à atteindre cet objectif.
Help!!!
hanami9@hotmail.fr
0
Salut
est ce que tu peut m aider
Je suis bloqué au chaman il ne veut pas me parler il fait tous le tps des bulles
Est ce que tu peut m aider
Merci d avance
0
coucou, je suis bloqué sur les sims naufragés sur pc, je dois emménager dans le village mais je n'arrive pas a trouver emménager? Merci de me répondre. A + bye
0
Ah merci beaucoup les gens je vais essayer ça !!!
1
Download Statusbar comment télécharger GRATUITEMENTles "Sims naufragés" mais sans forcément l'acheter
1
nana@hotmil.fr
22 févr. 2008 à 22:22
c'est interdits si non c'est du piratage
0
La feuille est chez le chaman. (sur la droite) tu clique simplement dessus
1
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 18:42
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pa étre plus ke amie... ke dois je faire??????????
help me svp
0
salut marty451000 j'ai besoin d'aide svp je suis debutant au sims les naufragés au chapitre 2 je sais que c nul de ma part mais vraiement jsuis bloqué on me demande de harponner des poissons puis cliqué sur le feu pour le cuir mais j'ai bo collecté au moin 2000 pts en nourriture des que je clique sur le feu mon sims s'énerve car il ne pe rien faire en plus j'ai tout les pts en cuisine je tourne en rond svp répondez moi vite svp merciou je vais le vendre!!!!!
0
bonjour,

je suis au début du jeu et je n'arrive pas à cuire du poisson... A chaque fois j'ai une bulle avec des étoiles... J'ai essayé de changer de feu mais rien n'y fait... HELP !!!!!!
1
C clair moi ossi ca me fait ***** je peu pas continuer le mode histoir juste pour ca!
0
salut moi aussi j'étais bloqué mais en fait il faut téléphoner aux sources chaudes (où le chef vous a remis le coquillephone) .
0
salut j ai eu des difficultés aussi mais en faisant un rendez vous depuis les sources chaudes plus de probléme !! a partir de là la situation se débloque et on peut continuer le mode histoire bonne chance
0
slt a toi je suis bloqué mon objectif aller aux sources chaudes dis moi sltp comment tu as fais merci
0
ok je test on va voir
mercia toi d'avance
0
Bonjours,

alors moi ce n"est pas du tout le même probleme moi je suis bloqué car je ne trouve pas la feuille de Nepete pour dompter le juaguar besion d'aide s'il vous plait car c'est trops énervant.
0
CaroKimie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 21:14
Il est a coter de la table de potion du chaman
0
Pour ce qui est de la feuille de Neptune c est bien c est la grand chef qui te montre ou elle est tu la trouve au hameau sinistre c est les fleurs sur longue tige blanches
Quand à moi je suis bloquée un peu plus loin dans le jeux j ai ramassé les 3 urnes et ensuite je doit les placer sur un autel à la fois mais je ne trouve pas l autel et ça m énerve d être bloqué dans le jeu
Merci d avance pour votre aide
0
slt je voudrais savoir ou tu se trouve les 2 autel ou tu as posé les urnes !!
merci d'avance
0
Moi marie, le chef il me parle chez moi dans la hutte la plus célèbre de l ile et il est pas a la rade du village et la feuille non plus d'ailleur et tout ce que le chef ma dit c'est d aller voir le chaman. jy est été et pui il ma dit que j avait besion de la feuille pour dompter le jaguar. c'est tout donc si tu pouvais me donner des information plus clair sa serais simpas.
0
merci a Mari451000 pour la soltion j ai reusi mais je dois avoué que je n avais pas vu cette endroit
merci encore et vive le sims !!!
0
bonjour,

Moi j'ai un autre probleme je ne trouve pas le jeu sims naufragés pc j'ai celui de la Wii et impossible de trouver celui sur pc depuis 2 semaines !!! Tous les vendeurs me disent qu'ils n'existe pas ou qu'il n'est pas encore sortie

Ou l'avez vous trouvé ??????
Merci d'avance
0
bonjour,
vous conseil me sont d'un grand secours merci!! mais je voulais savoir : je n'arrive pas à afficher en plein écran le jeu est-ce que c'est normal? est-ce que c'est pareil pour vous? (j'ai un écran 22 pouces et un ordi avec windows vista!!!
0
misschouchou37 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
1 mars 2008 à 22:53
Tkt moi osii j'ia vista et je peux pas le mettre en plein écran lool
0
viper > misschouchou37 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
10 mars 2008 à 14:40
Le mode pleiin ecran ne marche avec les ecrans 16/9
0
Pour mettre en plein écran, il faut aller dans le menu des options en plein jeu. Tu vas dans options graphiques puis performances et ensuite tu désactive mode fenêtré.
0
angela58 > AK
19 mai 2008 à 13:17
merci bcp!!!!
0
la belle giulia > angela58
20 juin 2008 à 20:17
salut gé vus ke tu t connecté donc je pourrai te poser une kestion ?
comment tu arrive a jouer o sims 2 sur pc san avoir acheter le jeu ?
tu pourrai me mepondre stp .
merci
*
0