Cherche un film
Résolu
peonkiller
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
peonkiller Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peonkiller Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un film qe j'ai vue il y a plusieurs année sur la 5 (arte) un soir
c'est un film asiatique (combat, art martiaux ...) dans lequel les personnage sont capable de sauter très haut (de voller.. )
je croi qe l'histoire parle d'une épée (qui a été volé) plusieur camp essaye de la récurérer
il me semble qu'il y a aussi une histoire avec une fille , surment une princesse (dont le héros est amoureux...)
je me rappelle qu'a la fin ils sont dans un espèce de sanctuaire en montagne et il saut (vole) dans les nuage et ca fini comme ca je croi
j'aimerai savoir si qqun connais le nom de ce film
merci
je suis a la recherche d'un film qe j'ai vue il y a plusieurs année sur la 5 (arte) un soir
c'est un film asiatique (combat, art martiaux ...) dans lequel les personnage sont capable de sauter très haut (de voller.. )
je croi qe l'histoire parle d'une épée (qui a été volé) plusieur camp essaye de la récurérer
il me semble qu'il y a aussi une histoire avec une fille , surment une princesse (dont le héros est amoureux...)
je me rappelle qu'a la fin ils sont dans un espèce de sanctuaire en montagne et il saut (vole) dans les nuage et ca fini comme ca je croi
j'aimerai savoir si qqun connais le nom de ce film
merci
A voir également:
- Cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonsoir peonkiller,
Le film que tu cherches est Tigre et Dragon de Ang Lee.
Voici un lien :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25720.html
Bonne soirée,
Nimue
Le film que tu cherches est Tigre et Dragon de Ang Lee.
Voici un lien :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25720.html
Bonne soirée,
Nimue