Panasonic BD35

Résolu
Zolzitar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 6 janv. 2009 à 00:10
Zolzitar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 23:49
Bonjour,

J'aimerais savoir si le Lecteur Blu-Ray Panasonic BD35 peut lire les fichier de type .AVI

J'ai chercher dans le livre d'instruction, mais la seul chose qui s'en approche est le format DivX

Merci de votre aide, je ne suis pas très callé en technologie du genre :P

Bonne Journée
Zolzitar

3 réponses

bertrand16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 2
8 févr. 2009 à 16:06
bonjour,

Je vient de m'acheter ce lecteur, alors oui il lit les fichiers au format AVI par contre il ne reconnait pas les
dvd -r, est ce que tu es dans le meme cas?

cordialement
2
Bonjour
j'ai acheter le bd 35 voilà il ne lit pas mes dvd r et dvd rw mais lit tres bien les cd r , je ne comprend pas c'est marqué que oui.format sur les dvd rw les films sont :dvd rip avi mais sur le cd r aussi et ca marche pourquoi ca ne marche pas sur mes dvd rw
est ce qu il faut les graver avec des options ? OU avec un autre programme de graveur moi j ai celui de vista
nti dvd maker.
Pourquoi dans la notice il dise formater dvd r ?
aidez moi !!!!!!

cordialement

vivie
0
Salut, probablement que ton DVD-R contient des informations qui ne peuvent être affichées par ton lecteur blu-ray...mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas en mesure de lire les dvd-r ! autrement dit : si tu as gravé un dvd-r qui est illisible pour x ou y raisons (erreurs de gravure, de redondance cyclique et/ou contenu non-reconnu par le lecteur), ton lecteur peut t'inviter à résoudre l'erreur (ici "formater") pour que ce soit lisible...Mais je ne peux pas m'avancer spécialement sur le modèle BD-35, que je ne connais pas ! Je te parle d'une manière générale....
0
Zolzitar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 23:49
J'ai reglé le probleme, j'essaie le plus possible de convertir les fichier video AVI en MPEG-2,

Merci de m'avoir aidé !

Zolzitar
0