Sites discussions - pas de rencontres

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 03:28
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 14:14
Je cherches des sites pour discuter entre gens de tous âges, tous les pays mais pas de sites de rencontres...Je les connais. Je voudrais surtout échanger sur tous les sujets, peu importe. Si vous connaissez des adresses je vous remercie à l'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
12 avril 2008 à 04:05
Hello Mary'jo
Tu de devrais poster aux café des membres !!
;-)
Peut-être que tu y trouvera ton bonheur. © lol
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 04:10
D'accord merci à toi, c'est gentil. J'y vais parfois :)
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
12 avril 2008 à 04:14
Quelle heure ça fait dans tes contrées ?
Moi j'ai 4 cousins cousimes au Québec
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 04:19
Ah oui? Tu as de la famille chez-nous? Super ça. Ici, il est présentement 10h10, et je vais bientôt aller dormir...LOL
Pour toi il doit être très tôt le matin!
Dans quelle coin du Québec ils sont tes cousins cousines? Ou bien tu veux parler de cousins comme on dit pour vous....nos cousins français?
Contente de te connaitre!
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
12 avril 2008 à 04:39
une trés "loingtaine" famille
Mais ce sont mes vrais cousins : Fils et filles de ma tante
dans la région de Montréal- pas vus depuis 15 ans.

Chez nous CH 04:30 AM
il me semble que tu te couches de bonne heure ?


Pour t Quetion "chat" je ne puis t'en dire plus
il n'y a qu'un mois que je surf et, parfois je me noie dans la vague !
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 04:49
Ok! J'ai vécu à Montréal plusieurs années et j'adorais la ville. Maintenant je suis de retour dans ma Gaspésie natale. C'est plutôt calme! Et je suis une fille qui aime quand il se passe des choses, qu'il y a du mouvement! LOL Je retourne en ville bientôt moi.
Je me couche tôt? Ben, justement, c'est ennuyant à cette heure. Tu es un des seuls qui soit sur CCM à cette heure-ci....!
Tu sais, j'adore la mer, partir en bateau, et j'ai le pied marin! Mais j'ai jamais su nager......Mdrrrr
Merci de tes messages, je trouverai bien des sites d'échange, de discussions, à force de surfer, comme toi tu fais!
Bye!
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 785
12 avril 2008 à 04:56
Tiens bon la vague et tiens le flôt
Hisssssssse et HO

DE bons rêves.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis aussi de ton avis. j'aimerais pouvoir discuter de tout, de sujets profonds sans évoquer une rencontre. ,je pense que cela est possible dans ce monde où tout est axé que sur le pouvoir, l'égoisme, l'individualité et bien d'autres choses encore.
0
killdark Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
15 avril 2009 à 13:57
Moi aussi j'aimerais tout simplement discuter avec des gens :) Marie-Joe tu as l'air très sympathique. Tu es Québécoise je suppose ? Eh bien discuter avec toi serait un plaisir. Envoie moi un message privé ( si sur ce site on peut ) et on discutera ? Comme tu veut ;-) Bisou.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:14
Salut killdark,

C'est gentil de me dire ça :))

J'avais complètement oublié ce message posté il y a un an! :DDD

C'est sûr que je discute ici sur CCM, et pas souvent sur MSN, mais peut-être un jour on pourrait discuter. Oui c'est possible d'envoyer des messages privés ici.

Je suis pas souvent disponible surtout en ce moment (travail) mais je ne dis pas non à faire connaissance avec des gens sympathiques aussi :))

À bientôt peut-être, Bonne journée à toi!
0