SOS téléchargements pour sims 2
Résolu
laptitebrune100
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Pink Panther -
Pink Panther -
cc ! je suis au bord de la crise de nerf avec mes sims 2 sur pc car j'ai essayer de faire ce que tous le monde m'a dit : mettre mes téléchargements dans Downloads, dans Collections, dans SavedSims, d'activer dans le jeu les téléchargements dans option, et malgré tous ça, ça ne marche toujours pas !!
aidez-moi s'il vous plait, les nurseries et les vêtements de bébés et d'enfants sont ( je trouve ) HO-RRI-BLE !!!!!!
mercii pour vos aides
aidez-moi s'il vous plait, les nurseries et les vêtements de bébés et d'enfants sont ( je trouve ) HO-RRI-BLE !!!!!!
mercii pour vos aides
A voir également:
- SOS téléchargements pour sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt may7a, g trouver toute seule, puisque personne ne m'a aiider !!! D= maiis comme je suiis gentiille, je vaiis t'aiider :
- déjà, esque tous tes téléchargments sont dans " Downloads " ???
- sii tu n'as pas ce dossiier, crée-le !!! ( respecte l'orthographe, siinon ca marche pas )
- iils faut les dézziiper !!!
bon, sii ca ne marche tjours pas, entre mon adresse et je t'expliiqueraiis miieux !!! la-tite-dudu@hotmail.fr voiila bsx et bonne chance !!
- déjà, esque tous tes téléchargments sont dans " Downloads " ???
- sii tu n'as pas ce dossiier, crée-le !!! ( respecte l'orthographe, siinon ca marche pas )
- iils faut les dézziiper !!!
bon, sii ca ne marche tjours pas, entre mon adresse et je t'expliiqueraiis miieux !!! la-tite-dudu@hotmail.fr voiila bsx et bonne chance !!