Recherche une chanson

Résolu
baptusap64 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le titre de la chanson de cette vidéo : http://www.usap.tv/videos/103/232/top14-usap-mhrc/ .
Si quelqu'un pouvez m'aider ça serait bien sympa !!

5 réponses

Utilisateur anonyme

dirty vegas "the return of human love"
1
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

pop anglaise mais j'arrive pas à identifier la voix du chanteur pour te dire en tout cas pas mal comme morceau ça m'interresse aussi si tu trouve fais le moi savoir aussi...
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

J'avoue que j'aime bcp la musique aussi, merci à celui ou celle qui la trouvera !
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

dirty vegas c ça mais je suis pas sur du titre, l'ai vu nul part sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
Pour compléter la réponse de Gil, a priori il s'agit de Dirty Vegas - Human Love
Voili voilà...
A+
0