Rchrche Chanson passée sur LEMOUV

Résolu
Adeuh - 3 juil. 2009 à 11:02
 Adeuh - 3 juil. 2009 à 11:39
Bonjour à tous !
J'avais déjà fait appels à vous et vous m'aviez trouvé le titre en deux temps trois mouvements, donc je retente !

Le 1e Juillet, aux alentours de 17h / 17h15 j'écoutais donc la raido LeMouv, et je suis tombée amoureuse d'une chanson jamais entendu auparavant, je pense qu'elle est toute récente. J'ai tenté d'aller voir sur le site de Le Mouv pour retrouver le titre et gros trou blanc dans leur playlist entre 16h30 et 17h50 !

Pour vous décrire la chanson, c'est relativement lent et le chanteur est noir je dirais au son de la voix. Une voix jeune, un peu le style de Tété. Et durant son refrain il répète des sons relativement débilosse genre " pouha pouha pouha " .... Je n'ai rien repéré de spécial dans la chanson sinon... j'essaye de me souvenir des paroles, mais j'avoue ne pas y avoir prêté attention en pensant retrouver la chanson sur le site du Mouv.

Toute proposition est bonne à prendre !
Donc pour résumer: Un titre récent, une voix d'homme (noir éventuellement mais même pas sur), française, la musique bouge pas mal (plus que du Tété) voilà voilà !

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 2 618
3 juil. 2009 à 11:34
Salut Adeuh
Essaie de voir si on peut te donner la réponse sur le forum du site
0
Tks ! Je vais tester un petit copier coller du message.
0