Deezer

Résolu
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je créé des playlist sur deezer je n'arrive pas a les écouter, je fais lancer la smart playlist, il m'en met une, des fois 2 et après il passe a d'autre chanson qui ne sont pas dans mes play list.

J'aimerais pouvoir écouter tte ma playlist sans faire lecture a chaque fois.

Merci
A voir également:

4 réponses

nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben je crois quil fo faire lecture a chaque foi
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ok, mais avant qu'ils créer les smartplaylist, je faisait lecture sur la premier chanson, pis toutes les autres suivait sans problème !

D'autre réponse ?
0
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

dsl mais si j'était inscrit se qui ne sera jamais la cas puisque jai 11 ans jaurais pu t'aider
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est bon j'ai trouver, enfaite il suffit de ne pas lancer la playlist, tu clic sur la 1ere et hop le reste déffile tout seul, merci quand meme.
0