Décodeur Orange
Résolu
skyvin76
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
-
17 juin 2009 à 18:31
Morgoth - 2 juil. 2009 à 14:38
Morgoth - 2 juil. 2009 à 14:38
A voir également:
- Décodeur Orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Prise spdif décodeur orange - Forum Enceintes / HiFi
- Ma tv ne détecte pas mon décodeur orange - Forum TNT / Satellite / Réception
- #31# orange - Guide
6 réponses
ouè,c parce ke en fait mé parents paniké pr ca mais bon , pa grave alors? ok,je me souci plu de ca! -)
en recherchant mieux apres ma réponse, j'ai vu sur le forum discution d'orange que cela viens d'une mise a jour d'orange et que l'heure ne s'affichera plus désormait lorsque que l'on regarde la tv (encore une idée lumineuse de leur part XD m'enfin chez eux plus rien m'etonne ^^) et que le "tu" affiché est en fait "tv"
voila j'espere que tu est rassurer
bonne journée a toi
voila j'espere que tu est rassurer
bonne journée a toi
sans vouloir critiquer Orange car je les adore(xd!,ptdr!,lol!. . . )et ba g été emmerder ossi o débu pr installé la livebox,ca rassure la qualité. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
héhé moi m'ont tout fait ^^ ..on oublier de m'envoyer la livebox, le demodulateur qu'il a fallut reclamer en enervant ma colere XD , mon meme donner un numero de tel qui est deja atribuer a un restaurant et lorsque que je leur ai ecrit pour signaler le probleme, ils me demande 15 euros pour changer de numero alors que la connerie viens de chez eux mdr
orange s'etait la premiere et derniere fois c'est sur ^^
orange s'etait la premiere et derniere fois c'est sur ^^
ba te plans plains pas!!,ils t'ont trouvé un resto o moin!! lol(moi le probleme ki yavai eu surtout pour moi c kil yavai soi-disant un problème o nivo de l'orage et il voulait pa m'installer la ligne tt de suite,mon *** ouè!!,ca c pr me faire payé un abonnement pendnt 1 an pour rien,lol!
Bon sinon g une autre info a t demander,tu sais ce que c'est LE PLAFOND PAR SESSION MINITEL sur leurs factures? Je suis chez eux depuis peu de temps et on a pas encore recu de facture mais ma copine ,ell elle m'a dit au début qu'elle était chez eux, qu'elle recevait des factures un peu plus salèes si tu vois ce ke e veux dire(justement a cause de ce truc mintel)Tu sais si on paye en plus a cause de ca?
Bon sinon g une autre info a t demander,tu sais ce que c'est LE PLAFOND PAR SESSION MINITEL sur leurs factures? Je suis chez eux depuis peu de temps et on a pas encore recu de facture mais ma copine ,ell elle m'a dit au début qu'elle était chez eux, qu'elle recevait des factures un peu plus salèes si tu vois ce ke e veux dire(justement a cause de ce truc mintel)Tu sais si on paye en plus a cause de ca?