Une question urgente

Résolu
oumaima -  
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous me dire quelle lettre dois-je mettre à la place du point dant le mot vir.le

12 réponses

Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Virole ?

VIROLE (s. f.)

1. Petit cercle de métal, qu'on met au bout d'un manche pour le maintenir. Mettre une virole à une canne. Dans un fusil les viroles servent à tenir la baguette.

2. Virole d'acier, moule dans lequel les monnaies se frappent, et qui, exécuté sur un seul et même calibre pour chaque pièce, est de même dimension pour chaque atelier monétaire.
0
anemone851

...
0
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ta question est super chelou hein
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

virale^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a un E ?
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

un e à virale? bah oui si j'en met un c'est que y'en a un !!
0

J'étais pas sure !

Y'a virile aussi mais au féminin ça fait un peu bof...

Une femme virile
0

mdr ué c'est pas top lol, mais sinon pour te prouver le "e" on peut parler d'une maladie virale
0

Mais je comprend pas à quoi sert ce post enfaite...
0

ça tombe bien j'allai te poser la question
0

C'est un jeux concours celui qui répond bien aura le droit de recevoir 3.000.000 euros net d'impôts...
0

merde j espere que la personne partegera :p
tin je galère lol
0