Mixx fm
Résolu
mixxlover
-
flx17 -
flx17 -
bonjour je cherche une chanson ki passe sur mixxfm elle fé "evrybody dance on the disco ..."et une otre ki di "la veangence est douce,c'est le temps qui fait la musique..."et après ya de la techno voila c'est tot reondez moi svp merci d'avance.
A voir également:
- Mixx fm
- Mixx logiciel - Télécharger - Lecture & Playlists
- Prise tv/fm sat à quoi ça sert - Forum TV & Vidéo
- Radio fm gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Comment amplifier une antenne radio fm ✓ - Forum Audio
- Pourquoi tubidy fm ne fonctionne plus ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Bonjour mixxlover.Pour la 2,il s'agit de Bombelle "La musique". Pour la 1ére par contre ,désolé mais je n'en ai aucune idée.Je continu de chercher et si je trouve quelque chose je te tiens au courant.
mixxfmlover
pour la 1ere sa fait"evrybody dance dance dance on the disco rooma rooma daii daii..." enfin bref sa passe sur mixxfm en ce moment sa seré cool ke vou puissiez la trouver je kiff set muzik merci d'avance.
mikael08
Messages postés
6219
Contributeur
Dernière intervention
2 748
>
mixxfmlover
Mais de rien! Enfin, je dis ça juste au cas ou l'idée de dire merci pour la 2éme te viendrais à l'esprit!
Euuuuuh .......
Didon; Muzikeinstein : tu penses pas que si tu leur demandais directement à EUX ==> http://www.mixxfm.fr/contact.php t'aurais sans doute un peu plus de chances ?????
Didon; Muzikeinstein : tu penses pas que si tu leur demandais directement à EUX ==> http://www.mixxfm.fr/contact.php t'aurais sans doute un peu plus de chances ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'aime beaucoup mixx fm, je l'écoute chez mes gr-parents près de Montendre (17). ici, on capte bien l'émetteur de jonzac 94.6 (capté presque jusqu'à bordeaux), ainsi que celui de cognac 99.9, même si sa fait un peu loin.
J'ai fait récemment une liste de radios locales (sud-Charente et nord-Gironde) que j'ai mais impossible de la consulter sur le net. Il y a notament les lieux d'émetteur (ex : fief de chaille à Jonzac) et l'altitude des antennes (ex : 78m au sol, 120m au sommet)... Avant que l'émetteur de Jonzac fasse son apparition, je captais très très légèrement celui d'Angoulême (94.7)... j' enverrai prochainement d'autres information, photos sur le forumpro de Mixx fm <3.
j'aime beaucoup mixx fm, je l'écoute chez mes gr-parents près de Montendre (17). ici, on capte bien l'émetteur de jonzac 94.6 (capté presque jusqu'à bordeaux), ainsi que celui de cognac 99.9, même si sa fait un peu loin.
J'ai fait récemment une liste de radios locales (sud-Charente et nord-Gironde) que j'ai mais impossible de la consulter sur le net. Il y a notament les lieux d'émetteur (ex : fief de chaille à Jonzac) et l'altitude des antennes (ex : 78m au sol, 120m au sommet)... Avant que l'émetteur de Jonzac fasse son apparition, je captais très très légèrement celui d'Angoulême (94.7)... j' enverrai prochainement d'autres information, photos sur le forumpro de Mixx fm <3.