Faire un reportage sur les films horreurs gor

Résolu
DAVID888 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 15:37
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 3 juil. 2009 à 11:17
Bonjour, a tous et a toutes

Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore.

Je suis novice donc debutant et je recherche un logiciel (gratuit de preference) pour decouper plusieurs videos pour en faire un reportage , car jai plusieurs films d'horreurs j'en suis friant et voudrais prendre des extraits de certains de mes films que jai en divx entre autre les meilleurs scenes d'horreur pour les mettres les uns a la suite des autres et en faire plusieurs categorie comme par exemple je mettrai un extrait de cannibal holocauste et massacre a la tronconneuse etc.. pour enchainer ensuite par les slashers et ensuite les demons etc... je voudrai que les extraits sois coller pour sa faut un montage video , et aussi trouver un logiciel pour ecrire entre chaque categorie d'extrait genre monstre quand ses aux extraits de monstre , des lettrages sanguinolant serai super quand une categorie de film commence , je voudrai m'en faire un cd par la suite une fois fini et le partager sur dailimotion .
J'aurai vraiment besoin de votre aide pour faire se projet que je veux faire depuis longtemps , donc m'expliquer quel logiciel prendre pour faire se reportage sur les films horreurs et gores avec les lettrages des la premiere scene d'un film qui commence , par contre je suis nul en informatique alors faudra m'expliquer clairement svp lol merci .
Je vous remercis beaucoup d'avance et j'espere que vous m'aiderez .

DAVID
A voir également:

9 réponses

jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
1 juil. 2009 à 15:47
Salut,
Ben y a Windows Movie Maker que tu dois avoir dans le menu de tes programmes. Il est simple d'utilisation.
Tu n'auras aucun souci à créer ce que tu veux.
;-)
0
DAVID888 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
1 juil. 2009 à 15:55
bonjours jfmystere

Avec Windows Movie Maker je peux attacher plusieurs extraits de films genre 20 extraits de films de plusieurs categorie differente et les collers sans temps mort , pour au final faire un docu ou reportage d'une duree de 1h30 ?
Pour faire des lettrages comment faire entre chaque style de scenes ?
Le petit benol aussi ses que apres si je veux le faire montrer sur dailimotion la video me semble ne dois pas depasser 150 mo je crois -_-.

Merci.
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
1 juil. 2009 à 16:03
Oui, c'est possible d'en attacher plusieurs. Maintenant est-ce qu'il y a une limite? Je ne sais pas mais ça m'étonnerait.
Pour faire des lettrages entre chaque scène, il faut aller dans "Titre et générique de fin" puis "Titre avant le clip sélectionné".
En ce qui concerne Dailymotion, tu devras couper ta docu en plusieurs parties pour pouvoir les y insérer. C'est ce que la plupart des personnes doivent faire parce que je n'ai jamais vu quelque chose durer 1h30 sur ce site.
0
DAVID888 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
1 juil. 2009 à 16:08
je vais tester sa , demarrer et accessoires le movie maker j'espere que ses pas trop compliquer , merci de m'avoir repondu en tout cas.
Si des personnes connait d'autre logiciel je suis preneur merchiiiiiiiiiiii.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
1 juil. 2009 à 16:12
De rien et bon montage.
;-)
0
DAVID888 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
1 juil. 2009 à 20:24
re

Alors voila avec movie maker jai pu reussir a decouper plusieurs scenes de film comme a peux pres se que je voulais , par contre jai un probleme , mettre un titre a chaque categorie de film sa marche pas , ont peux mettre qu'un titre a la fin ou au debut , jai fait en premier en titre gorissime mes apres je veux mettre une categorie animal mutant ou zombies mes impossible de mettre le titre , qui peux m'aider svp .
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
2 juil. 2009 à 12:35
Salut,
Normalement tu peux le faire. Tu dois sélectionner un clip puis tu vas dans "Titre et générique de fin" puis "Titre avant le clip sélectionné", comme je t'avais précédemment expliqué.
0
DAVID888 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 20:32
bonjours et merci jfmystere , jai reussis .
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
3 juil. 2009 à 11:17
De rien.
;-)
0