Faire un reportage sur les films horreurs gor

Résolu
DAVID888 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 15:37
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 3 juil. 2009 à 11:17
Bonjour, a tous et a toutes

Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore.

Je suis novice donc debutant et je recherche un logiciel (gratuit de preference) pour decouper plusieurs videos pour en faire un reportage , car jai plusieurs films d'horreurs j'en suis friant et voudrais prendre des extraits de certains de mes films que jai en divx entre autre les meilleurs scenes d'horreur pour les mettres les uns a la suite des autres et en faire plusieurs categorie comme par exemple je mettrai un extrait de cannibal holocauste et massacre a la tronconneuse etc.. pour enchainer ensuite par les slashers et ensuite les demons etc... je voudrai que les extraits sois coller pour sa faut un montage video , et aussi trouver un logiciel pour ecrire entre chaque categorie d'extrait genre monstre quand ses aux extraits de monstre , des lettrages sanguinolant serai super quand une categorie de film commence , je voudrai m'en faire un cd par la suite une fois fini et le partager sur dailimotion .
J'aurai vraiment besoin de votre aide pour faire se projet que je veux faire depuis longtemps , donc m'expliquer quel logiciel prendre pour faire se reportage sur les films horreurs et gores avec les lettrages des la premiere scene d'un film qui commence , par contre je suis nul en informatique alors faudra m'expliquer clairement svp lol merci .
Je vous remercis beaucoup d'avance et j'espere que vous m'aiderez .

DAVID
A voir également:

9 réponses

jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111