Chanson bourrin

Résolu
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je chercher des titres ou artistes de chansons du genre crunk. Des musiques qui de bourrin que l'on peut écouter dans une voiture les bass a fond! Je crois que ce genre de muzik s'appelle le crunk merci pour votre patience bonne journée.
A voir également:

5 réponses

green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Essaye Children of Botom, c'est du bourrin, ca gueule, et particulièrement "Are You Dead Yet ?" :)
0
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La c'est du hard rock :s. Du crunk que je cherche ^^ je sais pas vous n'avez jamais entendu des jeunes écouter de la musique qui pete au niveau bass ? Bah je cherche ce genre de musique comme artiste y'a lil jon pa ex mais je suis pas sur que ce soit du crunk ce que je cherche pour ca que je demande a m'éclaicir. Merci quand meme
0
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

AH OK xD c'est ca que t'apelle du bourrin ? xD
Bon après tout chacun à un niveau de tolérance différent :P
0
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est peut-etre du rap aussi je sais pas trop. Mais devant mon lycée tout t'aleur j'entendait des jeunes avec de la musique qui crashé bien au niveau des bass je recherche ca si ca peut paretre plus clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La c'est du hard rock :s. Du crunk que je cherche ^^ je sais pas vous n'avez jamais entendu des jeunes écouter de la musique qui pete au niveau bass ? Bah je cherche ce genre de musique comme artiste y'a lil jon pa ex mais je suis pas sur que ce soit du crunk ce que je cherche pour ca que je demande a m'éclaicir. Merci quand meme
0