Chanson bourrin
Résolu
flwo
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
flwo Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flwo Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Chanson bourrin
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
La c'est du hard rock :s. Du crunk que je cherche ^^ je sais pas vous n'avez jamais entendu des jeunes écouter de la musique qui pete au niveau bass ? Bah je cherche ce genre de musique comme artiste y'a lil jon pa ex mais je suis pas sur que ce soit du crunk ce que je cherche pour ca que je demande a m'éclaicir. Merci quand meme
AH OK xD c'est ca que t'apelle du bourrin ? xD
Bon après tout chacun à un niveau de tolérance différent :P
Bon après tout chacun à un niveau de tolérance différent :P
C'est peut-etre du rap aussi je sais pas trop. Mais devant mon lycée tout t'aleur j'entendait des jeunes avec de la musique qui crashé bien au niveau des bass je recherche ca si ca peut paretre plus clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La c'est du hard rock :s. Du crunk que je cherche ^^ je sais pas vous n'avez jamais entendu des jeunes écouter de la musique qui pete au niveau bass ? Bah je cherche ce genre de musique comme artiste y'a lil jon pa ex mais je suis pas sur que ce soit du crunk ce que je cherche pour ca que je demande a m'éclaicir. Merci quand meme