Cours microprocesseur
Résolu
slalt svp cours bien preparer de ST7
A voir également:
- Cours microprocesseur
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
slt , slp qqun ki m'explique c'est quoi le fonctionnemnt du micropocesseur ? et cmt fabrique t'il et merciiiiiiiiiiiiiiiiii
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
je voudrais connaitre les différents modes d'adressage du 68000 et comment,quand il faut les appliquer.
merci infiniment d'avoir pensé à moi.
merci infiniment d'avoir pensé à moi.
adressage inherent n'utlise que les accumulateurs A.B
Exp: clra
clrb
adressage direct :je vais donner l'exemple au debut pour faciliter la comprehension
lda' 32
ici on va charger' a 'par le contenu de l'adress (dp)32 ,avec dp registre de page
par exemple si on adeja charger dp par 00 alors a est charge par le contenu de l'adresse 0032
adressage etendu : lda'001F
CA RESSEMBLE a l'adressage direct sauf qu'ici on note toute ladresse
adressage indexe lda,x on connait juste le code de linstruction lda mais il faut calculer le post octet
Exp: clra
clrb
adressage direct :je vais donner l'exemple au debut pour faciliter la comprehension
lda' 32
ici on va charger' a 'par le contenu de l'adress (dp)32 ,avec dp registre de page
par exemple si on adeja charger dp par 00 alors a est charge par le contenu de l'adresse 0032
adressage etendu : lda'001F
CA RESSEMBLE a l'adressage direct sauf qu'ici on note toute ladresse
adressage indexe lda,x on connait juste le code de linstruction lda mais il faut calculer le post octet
svp si qlq a un cour sur microprocesseur 8086 intel. avec la partie programmation c treeeeeeeeeeeeeeees urgent et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question