Cours microprocesseur

Résolu
nagui81 - 11 mars 2007 à 12:52
 messabih - 13 sept. 2009 à 14:52
slalt svp cours bien preparer de ST7

5 réponses

je veux savoire different types du microprocesseur et comment fonctionnes
5
slt , slp qqun ki m'explique c'est quoi le fonctionnemnt du micropocesseur ? et cmt fabrique t'il et merciiiiiiiiiiiiiiiiii
En référence à cette discussion
0
bonjours
est ce que votre question est toujours d'accualité concernant le fonctionnement du microprocesseur
si tu as besoin d'aide , vous pouvez me faire signe
samir
0
Salut
je veut juste vous donnez un flach d'information sur le processeur:
u microprocesseur est un circuit integré placé sur la carte mére; c'est lui le cerveau d'un pc, il assure l'exécution des instruction des programmes,
0
je voudrais connaitre les différents modes d'adressage du 68000 et comment,quand il faut les appliquer.
merci infiniment d'avoir pensé à moi.
0
adressage inherent n'utlise que les accumulateurs A.B

Exp: clra

clrb
adressage direct :je vais donner l'exemple au debut pour faciliter la comprehension

lda' 32
ici on va charger' a 'par le contenu de l'adress (dp)32 ,avec dp registre de page
par exemple si on adeja charger dp par 00 alors a est charge par le contenu de l'adresse 0032
adressage etendu : lda'001F
CA RESSEMBLE a l'adressage direct sauf qu'ici on note toute ladresse
adressage indexe lda,x on connait juste le code de linstruction lda mais il faut calculer le post octet
0
svp si qlq a un cour sur microprocesseur 8086 intel. avec la partie programmation c treeeeeeeeeeeeeeees urgent et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt comment vas tu? , pour bien comprendre le fonctionnement d'un microprocesseur il faut lire un livre appelé "mise en oeuvre le 68000" et un autre appelé "comprendre les microprocesseurs". bon courrage.
0