Dolphin emulateur Wii/GameCube et Kaspersky

Résolu
thebird Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 28 avril 2009 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 18:28
Bonjour,

Beaucoup d'entre vous râlent quand au fait qu'à chaque fois qu'ils veulent lancer un prog sous émulateur Dolphin, celui ci renvoit instantanément le message suivant: failed to grab 1gb of contiguous memory... etc.... et ensuite Dolphin crash...
Celà est du à la présence de l'antivirus et il s'agit fréquemment de Kaspersky. Voici la solution pour ce dernier:

La solution est de le désinstaller complètement... non je rigole... (et pourtant ca marche aussi...)

La deuxième solution est la suivante:

1- Allez dans le menu de configuration de Kaspersky. (bouton de droite sur l'icone à coté de l'heure)
2- Allez dans la section "services" et décochez dans le menu de droite la fonction " activer l'auto-défense"
3- cliquez sur "appliquer" puis "ok"
4- Bouton de droite sur l'icône à coté de l'heure et "Quitter"
5- Allez ensuite dans "program files" (ou "programs" si vous êtes sous vista) et cherchez le Répertoire
"Kaspersky lab", ouvrez le..
6- Renommer le nom du répertoire appelé "Kaspersky antivirus.. ou kaspersky Internet sécurity.." ca dépend
de celui que vous avez.. en ajoutant un trait (-) devant par exemple.. ca donnerait -Kaspersky Antivirus
7- Vous pouvez à présent lancer votre Dolphin et ca marche....

Une fois fini de jouer, n'oubliez pas de tout remettre en place... et voilà, je vous ai évité de désinstaller Kasper..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 18:28
je n'ai pas kaspersky et sa ne marche pas quand meme
0