Flute a bec baroque

Résolu
dorian@510 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 26 janv. 2009 à 11:59
 francosperoni - 13 sept. 2009 à 01:24
Bonjour,
Je joue de la flute a bec baroque et j'aimerais que quelqu'un me donne un chant ajouer svp ???

2 réponses

Bonjour,
Si vous habitez en région lyonnaise je peux vous proposer de participer à l'ensemble de flûtes à bec de Lyon avec le plaisir de jouer en musique d'ensemble, du baroque mais aussi d'autres styles musicaux.
contacts sur le site "musique-amitié"
2
francosperoni
13 sept. 2009 à 01:24
Bonjour,
je suis Italien, et je suis sur Lyon pratiquément chaque sémaine pour raisons de travail (3-4 jours de permanence par sémaine). Donc moi aussi je cherche des parténaires pour jouer soit du baroque que de la musique renaissance le soir, ce qui est préférable que de passer la soirée dévant la télé dans un hotel.

Je suis un chimiste, 53 ans, donc joueur amateur mais de bon niveau. Pas de problèmes p.ex. avec sonates et duets de Telemann, ou Hotteterre, etc. J'ai aussi beaucoup de musique en partitures. A' Milan, je joue dépuis longtemps dans un consort de 4 fl. à bec (des canzonas rénaissance Italiennes à l' Art de la Fugue de Bach...).

Merci de me donner une réponse (meme négative) par mail ou sur mon portable: 00393482669687

Cordialement

FS
0