Grandeur Nature Déguisement

Résolu
LaCourge Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 24 août 2009 à 23:31
LaCourge Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 sept. 2009 à 02:30
Bonjour à tous les connaisseurs de grandeur nature. Si vous ne connaissez pas Grandeur Nature: MERCI DE NE PAS POSTER !!! J'incarne un Ninja dans un grandeur nature avec mes copains mais je ne sais pas trop comment me costumer j'aimerais beaucoup avoir un beau costume mais je n'ai pas vraiment d'idée alors si vous avez des conseils, des trucs, etc. ça serais beaucoup apprécier... J'ai déjà le visage de commencer merci à ce garçon pour l'idée EXTRAORDINAIRE et super réaliste.

http://asia.2803.com/wp-content/uploads/2008/09/how-to-be-a-ninja.jpg

Merci à toute réponse qui pourra m'aider et ne me répondez pas par pitié : Salut je ne peut rien pour toi désolé cherche encore... Parce que c'est vraiment stupide et que ça ne sert à rien... Je crois que j'ai tout dit :p

2 réponses

bein pour un ninja le but c'est d'etre camouflé alors sa dépend dans quel saisons tu va jouer et ou
le passe par tout c'est le noir O=) (surtout de nuit (logique ...>_< ))
mouais essaie simplement de recouvrir toutes les parties de ton corps avec les habits de la couleur camouflage (ouaip, même ton visage avec un bouchon de liège brulé même si sa fait pas style)

bonne chance

ps: par pitié prend pas de cape
0
LaCourge Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 5
13 sept. 2009 à 02:30
Merci mais ça fais déjà une ou deux semaines que c'est passé lolll :P Ça a été une réussite :)
0