Cherche musique Jimi Hendrix Woodstock
Résolu
Jasonfly62
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est le titre de cette chanson que Jimi Hendrix à joué à Woodstock c'est entre 19'32 et 27'18.
Merci d'avance...
je voudrais savoir quelle est le titre de cette chanson que Jimi Hendrix à joué à Woodstock c'est entre 19'32 et 27'18.
Merci d'avance...
A voir également:
- Cherche musique Jimi Hendrix Woodstock
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
14 réponses
J'avais oublié, entre 19'32 et 27'18
Ce coup-ci je crois qu'on tient le bon bout, c'est Jam back at the house. Désolée, pas fort réveiller ce soir....
Bonne écoute et bonne soirée !
Ce coup-ci je crois qu'on tient le bon bout, c'est Jam back at the house. Désolée, pas fort réveiller ce soir....
Bonsoir Jasonfly62,
Je pense qu'il s'agit de Spanish Castle Magic (une de mes préfèrées).
Je pense qu'il s'agit de Spanish Castle Magic (une de mes préfèrées).
Re,
Dans le live 2 CD qu'il existe du concert, Spanish Castle Magic est à partir de 19'32, sinon celle que tu cherches est Message To Love, qui est magnifique aussi ! De toute façon, elles sont toutes belles....
Dans le live 2 CD qu'il existe du concert, Spanish Castle Magic est à partir de 19'32, sinon celle que tu cherches est Message To Love, qui est magnifique aussi ! De toute façon, elles sont toutes belles....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, oui désolé j'ai oublié de mettre le lien...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3981364972665945187&ei=4NCrSrOKKtbB-Aa32_Eh&hl=fr
Voilà qui sera mieux...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3981364972665945187&ei=4NCrSrOKKtbB-Aa32_Eh&hl=fr
Voilà qui sera mieux...
Oui ce n'est aucune des deux. Je pense que elle n'est pas a la meme "19'32' selon mon lien ou le cd live...