Msn de miley cyrus

Résolu/Fermé
houda - 11 sept. 2009 à 03:23
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 11 sept. 2009 à 08:02
Bonjour,
je voudrais avoire l'msn de miley cyrus si cela est possible biensure ou son email g son email mais je crois pas que c le vrai alors merci de pouvoire me le donner j'atend une reponce et encore une fois merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 618
11 sept. 2009 à 08:02
Salut Houda
Je vais te dire ce que nous disons à tous ceux qui réclament l'adresse mail ou msn d'un artiste.
Il ne faut pas te bercer d'illusions. Il n'y a pas un artiste de renommée mondiale qui donnerait son adresse mail à qui que se soit pour se faire polluer et saturer en quelques minutes sa BAL par tout un tas de messages tous plus insignifiants les uns que les autres du genre "t'es le/la meilleur(e)", "je t'aime", "tu chantes trop bien"...

Il faut garder les pieds sur terre et lui envoyer un mot gentil en passant par sa boite de production ou sa maison de disque. Si tant est qu'elle ait le temps de lire un mot...
Bonne journée
A+
4