Titre d'une chanson...

Résolu
Roxxy -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ^^ . Cela fait quelques heures que je cherche désespérément le titre d'une chanson dont je n'ai que l'air en tête...
Mais je ne peux pas vous le chanter évidemment...
C'est un titre rock assez connu, des années 90 je pense.
Il me semble me souvenir que dans le clip, les visages des personnes se déformaient et ça donnait des sourires étranges (voir affreux..)
Aidez moi s'il vous plait, je vous en remercie d'avance !
A voir également:

10 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonjour

je ne sais pas désolée,mais si personne ne te viens en aide ici, tu peux fredonner l'air ici ou encore

a+
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour Roxxy, Salut Canelle
Je pense à Skunk Anansie - Hedonism
Voili voilà...
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut josh

pffff les doigts dans le nez pour toi......un incollable tu es lol

a++
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Naaaaaaaan!! c'est jusque que c'est la seule chanson que je connais de ce groupe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ben tient ! il manquerait plus que ce soit la bonne lol
0

Tu parles d'un coup de bol !!!
0
Roxxy

A vrai dire j'ai trouvé grace au site que m'a passé petite canelle^^ Merci beaucoup, c'était (je me demande encore comment j'ai fait pour oublier, le clip m'avait vraiment marqué xD) black hole sun, de Soundgarden..
0

cool ! contente pour toi Roxxy

bonne journée

a++
0

A ben ouais Black Hole Sun...
Bon ben tu vois Canelle j'ai pas trouvé !! arf!!!
0

lol ce n'est que partie remise !
0