Son electro/house été 2009

Résolu
Toniohec -  
 Toniohec -
Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passé au queen samedi 11/09/09 et dans le livemix de david guetta sur radiofg le 13/09/09 à 00h45 environ (soit samedi soir/dimanche matin :p) Et les paroles c'est du genre... hmmm en yaourt ça donnerait Take my education, find away. et le "refrain" freak...
Si quelqu'un a une idée ou sait ou jpeux trouver des playlists des livemixs de radiofg... David Guetta a dit Set me free pour le titre de cette chanson mais je trouve rien... Merci d'avance

6 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonsoir,
je pense que c'est une version remix de Chic "Le Freak" que tu cherches. c'en est une version, mais pas de Ghetta.

Bonne écoute quand même ! :-)
0
Toniohec

rien à voir mais merci quand meme !
Tu te basais sur mon refrain ? jsuis même pas sur que ce soit ça réellement. Et je sais bien que c'est pas un remix de guetta, c'est juste qu'il l'a mise dans son set.
Merci
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Toniohec,
Bonsoir M@rie,

Peut-être celle-ci : Set Me Free ?

Bonne écoute et bonne soirée !
0
Toniohec

Mon sauveur, c'est celle ci, peut etre pas la version exact mais c'est bien ça. MERCI !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis, n'est là pour ça !
Peux-tu mettre ton sujet en "Résolu" stp ? (fin si la réponse te va)
Bonne nuit !
Tcho.
0
Toniohec

Si certains cherchaient aussi, c'est le Remix de Avicii !
Encore merci Ewan !
0