Telechargement film

Résolu/Fermé
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mayle7294 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je ne télécharge pas de film ni de musique, mais je connais pas mal de gens qui en télécharge, mais avec cette nouvelle loi adopi je pensais que ce serai devenu impossible, alors que apparemment non car eux il télécharge sans aucun soucis et depuis bien longtemps.
qu en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut

voilà te quoi te contenter :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9349632-application-hadopi-quand

cherche sur le forum,il y a plein de sujet en rapport avec hadopi.

a+
1
Mayle7294 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, rien n'y changeras ;-)
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Oui mais les sanctions sont devenu plus severe avec cette loi mais a t elle deja etais appliqué
0
Mayle7294 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Moi je suis Belge, je ne sais pas si elle est valable chez moi mais bon. Jouer avec son IP n'est pas difficile pour ne pas être repéré lol, avec un minimum de connaissance on passe par un bon proxy, mais le taux de transfert peux diminuer.
0