Je recherche le titre d’une chanson

Résolu
Adrien122 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrien122 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello.
Je recherche le titre d’une chanson. C’est une femme qui chante en anglais et le son est très « dance ». Je ne suis pas certaine de cela, mais je pense que la chanteuse en question était dans un groupe auparavant. Impossible de me souvenir des paroles !
Merci d’avance.
A voir également:

4 réponses

nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184
 
bonjour !!

peut-être parle tu de kelly rowland du groupe destiny's child !!

qui chante en duo avec david guetta When Love Takes Over

cdt...........
2
hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118
 
bonjour,
ta chanson est -elle récente ?
0
Adrien122 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Hi Hardygirl.
Oui effectivement, la chanson est très récente. Si je ne me trompe pas, il s’agit d’un DJ très populaire qui en a conçu la mélodie. La chanteuse est une Afro-Américaine, qui a une très belle voix et qui est elle-même très belle ! Elle a de longs cheveux et d’après mes souvenirs, à l’époque où elle était dans le groupe, elle avait les cheveux à la garçonne. J’espère que ces détails pourront vous aider à m’aider ! :)
A bientôt.
0
Adrien122 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Hello Nonno76 !
OUIII, c’est effectivement cette chanson ! Si vous saviez depuis quand je recherche ce titre ! À chaque fois, je l’entendais à la radio sans jamais connaître le titre et je n’étais pas certain du nom de la chanteuse ainsi que celui du DJ. Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt !
0